Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benelol

Coup de gueule contre moi

Messages recommandés

Etrange comme intitulé ?

Je suis une une toute jeune grande fan des rats, que je connais depuis peu mais adore grandement !
Très bientôt (ce n'est plus qu'une question de jours) j'accueille deux petites rates.

Elles vont être ma thérapie en plus de mes compagnons !
Je suis atteinte de boulimie mentale ...

Jeudi j'ai rendez-vous avec une psychothérapeute. J'avoue que j'appréhende beaucoup !
Comble du comble : je suis étudiante en psychologie (si ce n'est pas drôle ça !).

Enfin bref, je leur accorderai plus de temps que je ne le fais pour mon addiction à la nourriture !
J'espère qu'elles seront mon soutient en plus de l'aide extérieure.

Je leur fais déjà toute confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sont des animaux tellement attachant tellement proche de nous.
j'ai des gros soucis de santé, je fais aussi des crises de boulimie a cause de tout ça et je dis toujours mes rats sont mes anti dépresseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules de poil te donnerons beaucoup d'affection c'est sure et ici aussi tu trouvera toujours quelqu'un avec qui partager cette affection en fait perso le fofo me prend autant de temps que puce toujours a fouiner pour des idée et des conseil ^^
bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ratata, google t'en dira plus !

Je te souhaite bon courage en espérons qu'ils t'aideront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses ...

La boulimie mentale et une maladie faisant partie des troubles du comportement alimentaire (TCA) ou même titre que l'anorexie et l'hyperphagie.
Elle se déroule en crise, où dans ces cas là, tout est mangé dans des quantités phénoménales.
Certaines se font ensuite vomir, d'autres pas. Mais en tous cas, après une crise, la honte et la culpabilité nous envahit.

Tu trouveras plus d'informations sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage... Ce n'est pas facile... j'ai aussi pris beaucoup de poids en changeant de région et en ne vivant plus qu'avec mon copain les week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais accueilli ma première rate lorsque je n'étais pas très bien dans mon adolescence, ça m'avait aidée à me préoccuper d'autre chose que mes soucis, et de reporter mon attention sur elle. Ensuite les choses se sont enchaînées, et j'ai repris moi même ma vie en main, je ne dis pas que ce fut un déclic mais une aide. Quoi qu'il en soit je ne regrette pas l'aventure même si cette puce n'a pas vécu longtemps et que mes deux autres rates sont mortes aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais dans le sens des filles moi ayant la phobie de la solitude mes boules de poils m'aident beaucoup chaque jours à surmonter cette peur. En plus les miens sont très très proches de moi.


désolé zeegzag pour tes lou Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravioli-réglis-moon a écrit:
je vais dans le sens des filles moi ayant la phobie de la solitude mes boules de poils m'aident beaucoup chaque jours à surmonter cette peur. En plus les miens sont très très proches de moi.


désolé zeegzag pour tes lou Crying or Very sad
T'inquiète pas j'en ai fait le deuil maintenant, puis elles ont pas trop mal vécu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...