Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benelol

Coup de gueule contre moi

Messages recommandés

Etrange comme intitulé ?

Je suis une une toute jeune grande fan des rats, que je connais depuis peu mais adore grandement !
Très bientôt (ce n'est plus qu'une question de jours) j'accueille deux petites rates.

Elles vont être ma thérapie en plus de mes compagnons !
Je suis atteinte de boulimie mentale ...

Jeudi j'ai rendez-vous avec une psychothérapeute. J'avoue que j'appréhende beaucoup !
Comble du comble : je suis étudiante en psychologie (si ce n'est pas drôle ça !).

Enfin bref, je leur accorderai plus de temps que je ne le fais pour mon addiction à la nourriture !
J'espère qu'elles seront mon soutient en plus de l'aide extérieure.

Je leur fais déjà toute confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats sont des animaux tellement attachant tellement proche de nous.
j'ai des gros soucis de santé, je fais aussi des crises de boulimie a cause de tout ça et je dis toujours mes rats sont mes anti dépresseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules de poil te donnerons beaucoup d'affection c'est sure et ici aussi tu trouvera toujours quelqu'un avec qui partager cette affection en fait perso le fofo me prend autant de temps que puce toujours a fouiner pour des idée et des conseil ^^
bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ratata, google t'en dira plus !

Je te souhaite bon courage en espérons qu'ils t'aideront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses ...

La boulimie mentale et une maladie faisant partie des troubles du comportement alimentaire (TCA) ou même titre que l'anorexie et l'hyperphagie.
Elle se déroule en crise, où dans ces cas là, tout est mangé dans des quantités phénoménales.