Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

RTR Passoà (alias Scanner)

Messages recommandés

Il y a quelques semaines une vilaine boule à fait son apparition sur le coté gauche de ta tête ; après être allé chez le véto qui nous a dit d'attendre et de voir comment cela évolué, je t'ai ramené à nouveau samedi matin car celle-ci avait bien grossi.

Le véto m'a dit de te ramené mardi soir (car je travaillé du matin) pour te faire une radio et voir si il fallait ou non t'opérer.
Je t'ai récupéreé hier après midi , tes kystes avaient été enlevé et le véto me les a montré, ils faisait 2 bond cm les bestiaux.
Encore un peu dans le cirage après l'intervention je t'ai ramené à la maison, je t'ai préparé ta cage avec la bouillotte spéciale grand malade et t'ai laissé te reposer tranquillement.Je suis monté 1 fois en deux heure pour voir si tu t'étais bien remis et là je te trouve complétement amorphe dans ton petit lit.

Je t'ai pris dans mes bras voir ce qui n'allait pas mais je n'ai pas cherché très longtemps car ton état m'a tout de suite rappellé celui de Malibu, j'ai donc rappelé le véto en urgence à 19h56
et t'y ai a nouveau ramené pour que celui ci te recainques, mais ce matin une bien mauvaise nouvelle m'attendait.

A 9h09 ce matin le véto m'a appellé pour me dire que tu n'avais pas survécu, tu as était emporté par des problème cardiovasculaire suite à cette opération que tu n'as pas supporté malgré ta jeunesse.

Tu n'avais que 1 an et 2 mois et tu es parti en me laissant moi et ton compagnon de cage Gin.
Tu laisse un grand vide dans notre coeur tu nous manques énormément, Gin te cherche partout mais tu ne reviendras pas.J'ai t'en pleuré mais il me reste encore énormément de larmes à faire couler.

Je t'aime mon bébé repose toi bien sur ton nuage de gruyère avec mon petit Malibu.
Je t'aime !!!! :(

Désolé déborah j'en avait pourtant pris grand soin.

:ttriste: désolé pour ton petit lou, dit toi que tu as tout fais pour son bien-être
au revoir petit Passoà soit heureux sur ton nuage de gruyère avec tout nos loulous
courage ma belle de tout coeur avec toi

Il sera bien sur le nuage de gruyère ton Passoà, il était très beau :ttriste:

Courage à toi et des papouilles à Gin.

Merci pour lui .
En plus d'être beau , il avait un caractère en or !!
Bébounet... :ttriste:

Invité
Je suis désolée pour toi, je te souhaite plein de courage.

Bon voyage vers le nuage de gruyère Passoa, dis bien à tous nos bébés la haut qu'ils nous manquent tant et qu'on pense à eux souvent.