Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel1313

chanel

Messages recommandés

bonjour à tous !!! sunny

je vous présente chanel ma nouvelle boule de poils bleue
depuis longtemps je voulais un rat a la maison, mais avec 3 chats 2 chiens un aquarium, un laptin 3 peruches mes parents n'etaient pas trop daccord pour un nouvel arrivant a la maison :(
et puis mercredi dernier je suis allée en animalerie avec ma mère faire un tour, et la ... le coup de foudre,cette petite ratte bleue. la dame qui s'en occupait me l'a sortie me la mis dans les mains et celle de ma mère et elle a caquer alors nou voila partit avec une boule de poils a la maison



pourquoi chanel ? parce que simplement c'est un nom que je trouve jolis ( sans pour autant parler de la marque )



chanel est tres vive, c'est tres bien adapter a son nouvel environnement, elle adore balader dans mes habits ou sur mon épaule, elle aime bien faire du buit la nuit comme grimper a ses barreau et sauter jusque un autre Wink
elle est enore un peu timide elle essaye de ce cacher dans les recoin, mais ca passera je pense.


désoler pour les photo je n'en est pas plus et elle sont prise de mon telephone donc pas super la qualité ! j'en ferais de belle cet aprèmidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien mimie !

Il va vite falloir lui trouver une copine pour qu'elle s'épanouisse ;d
Sinon dans ta présentation je t'ai questionnée sur sa litière, je te laisse répondre la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est toute mimi cette petite ratounette, par contre la litiere n'est pas du tout adaptée... Le fofo est tres complet sur tous les conseils pour bien s'occuper de son petit protégé donc penses a y faire un tour.
La litiere de chanvre est, je pense, la mieu adapté et la moins couteuse. Au debut c'est normal de pas tout savoir, donc pour ça le forum et internet sont tres pratiques, entoucas ta petite Chanel est toute jolie, bisouille pour elle
:):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je vais lui prendre du chanvre prochainnement !

eh oui j'en apprend encore sur les rats ! en tout cas j'ai lus beaucoup de conseil sur ce forum c'est genial ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieu alors, et autre petit conseil, les rats ne sont pas faient pour vivre seul, surtout les femelle, elles peuvent tomber en dépréssion, se laisser mourir ect... Il leurs faut absolument un compagnon, le rat est un animal grégaire où la hierarchie est tres marquée. Le cout n'est pas beaucoup plus élevé mais c'est indispensable, elle sera beaucoup plus épanouie, et tu verras que ta choupinette sera tout le temps collée a l'autre et a jouer, il y a des regles d'integration dans des post it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une cousine fan de rat qui a plusieurs rat qui me la conseillé elle compte faire une portée a une de ses femelle et donc m'en garde une. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et en plus c'est une ratoune qui viendra d'une particuliere que tu connais... Ben c'est parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde

nathalie a écrit:
très jolie ta fifille tu verra quand elle aura une copine elle sera moins timide avec toi


alors deja qu'elle n'est pas timide qu'est ce que sa va etre après lol.
non mais sincèrement je suis vrement surprise en 3 jours que je l'aie elle vien sur moi sans aucun soucils ! quand elle me vois arriver elle grimpe aux barreaux elle est un peu speed il faut que je garde bien l'oeil ouverts car elle aime bien aller balader dans tout les endroits mais elle viens sur moi me faire des bisous puis repart à l'aventure :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...