Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooper02

les cages de mes bébés

Messages recommandés

Voilà je vais vous montrer mes cages.

ont commence par la cage de mes fifilles, je viens de l'acheter (hier) donc il y a pas beaucoup d'accessoires mais petit a petit je vais l'amélioré.



la cage des bébés: c'est la cage dés bébés après leur 3 semaines avec leur maman et après les femelles parte dans la grande cage a 5 semaines et les male restes jusqu'a leur adoptions.



la cage de quarantaine et maternité.

Cages de quarantaine: Quand mes rats doivent être isoler pour diverse raison, maladie, blessure, baisse de poids ect..

cage de maternité: Quand la futur maman s'apprête a mettre bas, je l'isole dans cette petite cage avec su sopalin et divers élément pour faire son nid elle reste avec ses petits jusqu'à leur 3 semaines ensuite il sont changer de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est galère pour calculer le nombre de rat qu'ont peut mettre dedans! mais bon chérie a réussit et je peux mettre 14 ratous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu la voliere est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! Il y a moyen d'aménager un véritable palace a ratous la dedans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi Stéphanie!! On se dit 2 puis apres 3 puis 4 et moi je viens d'en prendre une cinquieme, et serais tenté pourquoi pas par une sixieme, ma cage peut contenir 12 rats lol donc c'est dure de résister, c'est comme le chocolat, la tentation est trop grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bah pour l'instant

j'ai: dakota hooded beige, diesel hooded noir, tennessy bareback cannelle, opium albinos dumbo, cayenne noir irish. je vais adopter une 6eme en mai lol
après je verrai mais j'aimerai pas dépasser 10 rate dans la volière faut quand même leur laisser de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta volière est juste EXTRA! J'adore! Vivement que tu accessoirises tout ça ça va déchirer!!!


Quand j'vois ce genre de cage j'adorerais pouvoir être un rat et faire de la grimpette en sautant de hamacs en hamacs, c'est cool quand même x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi bah le hamac la est tout en haut et j'ai mis un tuyau il y a les deux étage je compte mettre un autre hamac entre la le premier de deusieme étage. et acheter des spounik aussi et pourquoi dans un maison pour tout en ba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Extra ta volière!!
J'en ai une depuis hier et j' ai trop hâte qu'elle soit fini d' aménager (vivement la paye!)

La tienne est vraiment suuper, et c' est vrai qu'elle sera encore plus belle....pleine de ratounous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...