Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

les sorties

Messages recommandés

voilà les garçons ne veulent plus sortir de la volière depuis le départ d'Héliote.
quand je les oblige à sortir ils ne bougent pas il se mettent dans un dodo ou sur moi, ne viennent même plus manger, je laisse la volière ouverte personne ne sort, ils n'approchent même pas la porte et quand je les attrapent pour les mettrent en extérieur ils se planquent pour que je ne puisse pas les prendre.
Je ne sais plus trop quoi faire,pour l'instant je les prends un par un avec moi dans le canap.
si vous avez des idées elles sont les bienvenues parce là j'ai tout essayé même les friandises ne fonctionne pas

Invité
Essaie de les prendre par deux avec toi, peut être que ça leur donnera plus envie de jouer et moins de dormir.

j'ai essayé aussi j'en ai deux au lieu d'un dans le décolleté, j'ai essayé de les laisser seul il se barre pour venir me retrouver. Avant ils adoraient courrir partout manger en extérieur mais depuis deux mois rien à faire, ils me font mal au coeur comme ça ils ne viennent même plus à la grille quand je passe ou j'ouvre et quand je les sort sur la table avec blédine, poulet, pot bébé, pâtes au fromage ils ne viennent même pas manger avant tout disparraissait très vite des gamelles.

j'espère aussi s'est pas croyable comment ils peuvent déprimer à la perte d'un frère pourtant ils sont pas spécialement prochent les un des autres.

Invité
Les miens aussi ont pris un coup de mou avec les décès de Khan et Illidan coup sur coup.

c'est triste... mais je pense qu'avec de la persévérance quotidienne tes loulous reviendrons comme ils étaient petit à petit courage

Peut-être il leur faut un peu de temps, le temps de faire leur "deuil", prends les sur toi, et même s'ils ne courent plus partout profites qu'ils soient calmes pour leur faire de longues caresses ?
Et à force d'avoir des friandises ils finiront bien par craquer ! :D