Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farfad061

vends cage rongeur neuve

Messages recommandés

bonjour

je vends ma cage a rongeur que j'ai acheté le 18 mars 2011 facture a l'appuis
nous l'avons acheté et enfaite nous voulions une voliere et on en a trouvé une rapidement
donc la cage a servi 3 jours
nous l'avons acheté 95€ environs la marque est fasterplast ou un truc dans le genre

pour le prix de vente je sais pas trop faites moi vos propositions et on verra directement

et la photo du ticket de caisse

je rajouterai une gamelle que nous avons acheté en meme temps mais ca c'est cadeau

possibilité d'envoi postal

Bonjour,
Je déplace ton post dans vente de matériel car ici cela concerne les rats.
De plus, es tu certain(a) de l'avoir achetée ce prix ? Car on en trouve à même pas 20 € ... neuves.

re

ok mersi d'avoir deplacé le post

sinon merci de remettre en doute mon HONNETTETE par rapport au prix je fournit le ticket de caisse et une photo de la cage pour faire bien et toi tu te permet de dire 'es tu sur de l'avoir eu a ce prix la ' ecoute c'est pas compliqué si tu as un doute supprime mon post et puis voila comme ca ca serat claire net et precis mais franchement j'appreci pas du tout que tu remmete en question mon honnetteté
donc voila encore une chose tu a cas tel au numero du magasin qui ce trouve sur le ticket de caisse et demande le prix d'une cage a rongeur de marque fastplast avec les dimension suivante largeur 50 cm
longeur 80 cm
hauteur 40 cm

et je tiens a te dire aussi que des que je retourne a ce magasin je ferai une photo de la cage avec son etiquette et son prix comme ca, ca serat clair net et precis

si ce message te deplait et bien tant pis au moin tu aura le meme sentiment de deception que moi

et si tu veux supprime mon compte car pour un modo c'est honteux de dire ca et si tu trouve des cage a 20€ tant mieu pour toi
et je respect le reglement je reste poli encore mais j'en pense pas moin....

N'importe quoi de répondre aussi méchament à ce qu'elle t'as dit, a ton age en plus...tu devrais garder ton sang froid pour une si petite chose. C'est trop abusé :o

Ta cage vaut pas du tout 100 euros en tout cas.

re

et bien je me suis fait avoir mais en tout cas je suis pas du genre a bidonné les gens
donc je met une annonce avec tof du ticket etc.............. et on me dit blablabla
je suis desole mais je n'ai pas perdu mon sang froid
mais en tant que modo si l'annonce lui parait suspect ou si elle a un doute et bien au lieu de la deplacé dans la bonne case et bien on l'a supprime

TU sais c'est l'écriture aussi !!! Tu as très mal compris ce qu'elle a voulu dire. Tu as juste cru à tes insinuations.

On pense juste que payer une cage ce prix là, c'est de la folie. J'ai une plus grande page que j'ai payée 70 en occaz.

re

ba oui je sais mais en faite on été en animalerie et nous avons vu nos deux petits loups
donc on fait quoi on les met dans une boite a chaussure ou on achete une cage et bien on achete une cage et nous aussi quand on a vu le prix ouffffffffffffff mais bon que voulai tu en plus il sont si mignons donc voila

apres on a decidé d'acheté une + grande donc on a trouvé 3 jours apres mais bon

donc nous voila avec cette cage dans les bras

donc j'ai pensé bon de mettre une annonce ici
toute bien avec photo etc... apres on ne balance ca

je suis desolé de mettre emporté aussi vite mais bon on a tous des journée de merde et aujourd'hui c'est la mienne de journée

Invité
Vous vous êtes clairement fait avoir et personne ne vous rachètera une cage de ce genre à un tarif si élevé !

Alors là c'est vraiment du foutage de tête. Tu te crois où, c'est pas parce que tu passes une journée pourrie que tu te défoules sur les autres, si tout le monde réagissait comme toi ce serait l'anarchie alors tu te retiens.
Je n'ai jamais mis une once d'agressivité dans ce que je t'ai dit, et ça, prouve le moi. Si je t'ai dit ça c'est juste que ça ne s'est jamais vu une cage en animalerie à ce prix là et ce n'était pas ton honnêteté que je mettais en doute mais celle de l'animalerie.
Je ne supprimerais ni ton post ni ton compte car déjà pour le compte je n'en ai pas les moyens et ensuite ce ne sont pas les principes de l'équipe.

J'attends évidemment des excuses car ici c'est à moi que tu t'attaques personnellement et pour rien.

Morwen a écrit:
Vous vous êtes clairement fait avoir et personne ne vous rachètera une cage de ce genre à un tarif si élevé !

salut

j'ai pas parlé de prix j'ai dit de faire vos prpositions

mais c'est bon elle dois partir demain j'ai eu un appel d'une personne par leboncoin elle part demain

voila on peux cloturé le post

zeegzag a écrit:
Bonjour,
Je déplace ton post dans vente de matériel car ici cela concerne les rats.
De plus, es tu certain(a) de l'avoir achetée ce prix ? Car on en trouve à même pas 20 € ... neuves.

salut

je ne compte pas prendre ce site pour un debouloir mais je site

' De plus, es tu certain(a) de l'avoir achetée ce prix ?' ca c'est toi qui l'a ecrit

sur mon annonce je met le ticket de caisse avec entouré en rouge le prix de la cage
donc oui je suis sur de l'avoir eu a ce prix
je t'es mal compris si il faut en croire t'es dires mais bon c'est pas gravve personnes est mort

ensuite je compte bien te scanné la page de pub du magasin que j'ai retrouvé pour prouvé mes dire et ensuite j'ai vu dans un autre mag' 'cote nature' donc une autre animalerie la meme cage a 93€ de marque fastplast

mais bon si je trouve un scan demain je posterai ca histoire de vous prouvez les choses
maintenant je suis desolé

ciao

Whiterabbit a écrit:
Ok on va clôturer, mais tu pourrais au moins prendre le temps de t'excuser auprès de Zeegzag.

salut

nos message se sont croisé

j'ai dit que j'etait desole

pour moi c'est regle si je peux posté les scan ou photos demain je ferai sinon c'est pas grave de toute facon la cage et partie demain

bonne continuation