Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimine04

Pollux

Messages recommandés

Hier je suis retournée chez le véto pour voir si la teinture d'iode avait donné quelque chose,
mais j'étais assez pessimiste, chaque jours il fallait enlever pas mal de pus,
et en haut de l'oeil, c'était enflé... Nouvel abcès?

Enfin donc je montre tout ça au véto, il me dit qu'en effet, il doit y avoir encore de la merde plus loin derrière et ça refait un abcès.
Il me propose de le r'ouvrir, et d'essayer de vraiment tout enlever...
Alors je lui ai demandé si il pensait que ça valait la peine,
parce que a mon avis mon pauvre Pollux en avait aussi marre que moi de tous ces soins, de toutes ces opérations...

Alors là le véto me dis que si je pense qu'il a déjà trop souffert et que je préfère l'endormir,
il respecte tout à fait ce choix, mais c'est juste qu'il ne veut pas rester sur un échec après tout ce qu'on a fait,
il veut essayer d'aller jusqu'au bout, jusqu'à une amélioration ou non, mais tant que Pollux le pourrait, essayer quoi...

Bien sûr j'étais également d'accord avec ce point de vue,
mais je lui ai quand même parler du prix...
Parce qu'en effet, ça faisait déjà une grosse somme,
et une nouvelle opération... surtout que je commençais a perdre tout espoir de guérison pour mon loulou de 28 mois...

Et là il a encore une fois été super, il m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète,
qu'il ne me ferais pas payer autant que si les opérations avaient matchées etc.

Rassurée je lui ai re confiée mon petit loulou,
en sachant que si ce qu'il trouvait à l'intérieur était trop "grave" pour espérer une amélioration,
il le ferait partir pendant la narcose...



Quelques heures plus tard il m'appelle avec de mauvaises nouvelles..
Mon Pollux est partie, il a du l'endormir parce que cette grosseur n'était pas un abcès,
mais ressemblait à des tissus de tumeur...

Il m'a dit que ça pouvait avoir été la cause de "l'éclatement" de son oeil, si la tumeur avait fait pression dessous....

Alors voilà mon Pollux ne souffrira plus, et moi je suis contente d'être allée jusqu'au bout,
comme ça je sais que je ne pouvais plus rien faire pour lui, et que je ne l'ai pas aidé à partir jusque à cause d'un oeil,

Je suis soulagée que ce soit fini, bien sûr j'aurais préférer qu'il guérisse, mais je n'en pouvais plus de le voir souffrir, de le voir avoir peur...
Maintenant il est allé rejoindre son frère et sa mère,
Il va énormément me manquer <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh je suis désolée pour ton Polux, mais aparement tu as tout fait pour lui et c'est tout ce qui compte.. Il va pouvoir vivre avec ses copains sur le nuage de gruyère!

Je te souhaite pleins de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis terriblement désolée pour toi Mimine.. Pollux à eu beaucoup de chance de t'avoir auprès de lui pour sa vie. Tu as tout fait pour lui...Courage
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Mimine !!!! Mais finalement, il est sûrement très heureux sur le nuage de gruyère. Il a vraiment lutté jusqu'au bout comme un chef !!! Il a été super courageux et toi aussi. Gros becs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais tu as fait ton maximum pour que tout aille bien, tu bas rien a te reprocher. Bon courage dans ce moment difficile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton loulou Mimine, tu as tout fait pour lui, Pollux a eu de la chance de t'avoir auprès de lui, il est maintenant heureux sur le nuage de gruyère.
Courage dans ces moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment peinée pour ton courageux pollux ...

Il est mieux maintenant et libre de souffrance ...bon voyage petit museau courageux...

Bravo et merci pour lui d'avoir était lá jusqu'au bout tu est une formidable maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimine, je t'envoie également tout mes encouragements pour te faire à cette absence. C'est vrai que vous avez été tout les 2 courageux. Il a tenu bon pour toi aussi.

Bisou<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...