Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theprincesse67

Bébés dumbos rex dans le 67 ( Pfaffenhoffen )

Messages recommandés

Euuuuh je n'ai pas trouvé de trame a remplir ... Avant tout, j'espere avoir posté au bon endroit :)

Maman : GOM Pin-Up Lula
Papa : IND Grand Rexou
Concernant toutes les infos que j'aurai du fournir via une trame, Voila le lien de la portée, ou vous trouverez toutes les infos concernant les parents , la portée et l'évolution des bébés jusqu'a aujourd'hui :
/t10165-gom-pinup-lula-ind-grand-rexou

Les bébés : 2 huskys males dumbos rex, nés le 26.03.2010 / au debut, je les pensai en retard , mais ils se rattrapent vite les petits monstres ^^
Quelques photos :

Conditions d'adoption : pitit questionnaire a remplir, afin d'en savoir un peu sur leurs conditions de vie, alimentation, sorties, etc ...
+ une petite participation financiere .
Mon appareil photo est foutu, mais je peux , a ceux qui le souhaitent , envoyer des photos toutes fraiches par mms ... ( j'ai illimité alors ne vous genez pas ^^ )

Ratmicalement,

Marie

PS ; si vous avez d'autres questions ou que j'ai oublier quelquechose, n'hésitez pas Wink

A bientot !

Oui pardon, j'ai oublié de prévenir, ils ont trouvé une famille tout les 2 ensembles !
Donc vous pouvez cloturer ^^
Ils restent encore un peu chez moi avec mes gros pour la sociabilisation , et après ils iront chez leur adoptant Wink