Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma47

[Recherche] Ratoune-sitter à Lille ou alentours de mi-mai à fin août!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'habite Lille et dois partir en stage en Bretagne, malheureusement, étant logée par l'entreprise, mes deux ratounes (Tolkien et Pratchett, 1 an et 10 mois) ne sont pas les bienvenues. Je n'ai vraiment pas le choix, et même si ca me fait extrêmement mal au coeur, je suis donc obligée de les confier à quelque pendant la durée du stage (ou du moins le temps de convaincre mes futurs collocs que les rats c'est bien, auquel cas j'envisagerai de les emmener... mais on m'a bien dit que s'ils venaient ils ne pourraient pas sortir de la cage, et je préfère qu'ils soient chez quelqu'un qui s'en occupe bien!.). Je pars le 13 mai, je reviens le 31 août. Je cherche donc une personne de confiance, passionnée de rats, qui puisse me les garder. Je fournis cage si besoin, et évidemment litière (chanvre) et nourriture, ainsi que jouets, accessoires, friandises, et éventuellement un petit supplément financier à négocier.
Merci d'avance pour vos réponses!

Hiii j'ai pas posté dans la bonne section... Désolée, ca fait longtemps que je n'étais pas venue je suis un peu paumée... Un modo pourrait-il déplacer le sujet? Encore une fois désolée!! :S

Je veux bien te les garder mais, j'habite en essonnes ce qui fait assez loin de chez toi ^^''

Arf... effectivement, et je ne peux pas me déplacer avec leurs affaires (pas de permis, pas de voiture...^^). Mais c'est gentil de proposer, merci Yuuki :D

je t'en pris :) si tu n'as pas d'autre solution on pourais chercher un covoit :) mais bon , j'espere que tu trouvera plus pres de chez toi !

Bon normalement je leur ai trouvé une gentille nounou pour cet été! Ouf, ca fait vraiment un stress en moins de savoir qu'ils seront avec une personne de confiance (en plus ils la connaissent déja, donc c'est cool!) En tout cas merci beaucoup Yuuki :D