Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooper02

Recherche malou en Bretagne

Messages recommandés

bonjour je recherche un petit mâle pour tenir compagnie a Memphis mon nouveau rat qu'une ami m'a offert pour mon anniversaire. j'aimerai un petit Dumbo si possible; merci pour tout

Invité
Pourquoi tu gardes pas un mâle de ta portée ?

bah il sont tous réserve je vais pas dire au gens que j'en garde un alors que ça fait plusieurs semaines que les personnes sont dessus

A ce moment là je te conseille d'attendre que les adoptions soient faites car il pourrait y avoir un ou plusieurs désistements.

Invité
zeegzag a écrit:
A ce moment là je te conseille d'attendre que les adoptions soient faites car il pourrait y avoir un ou plusieurs désistements.

Bonne idée oui !

Si tu en à toujours envie, j'ai un mâle à placer, parce que en fait, j'aimerais avoir un mâle d'une autre couleur donc voilà =), si ça t'intéresse, tiens moi au courant (Je demande une petite commission de 3 euros pour les frais de mon autre ratou)

quoi ? nan mais c'est pas comme si j'avais eu le temps de m'attacher à lui, ça fait même pas une semaine que je l'ai ! je ne suis pas une sans coeur je te rassure =O !!!

C'est vrai t'as raison, vaut mieux le jeter maintenant, parce que tu risquerais de t'y attacher..... C'est révoltant de voir ce genre de remarque sur un forum de passionnés.
Un animal, quel qu'il soit n'est pas un kleenex.

Heu ouais, n'importe quoi c'est pas du tout ça, c'est juste que je n'ai pas d'affinité avec ce rat, et qu'il s'entend pas très bien avec le premier que j'ai eu !! et oui effectivement je préfère le mettre sur un forum plutôt que mon premier rat soit à nouveau blessé, ou plutôt que de l'abandonner ! ça ne me viendrais même pas à l'idée de "jeter" un animal comme tu le prétend, j'adore les animaux et j'en ai eu pas mal. Et je rajoute que je préfère que ce petit ratounnet aille avec quelqu'un qui à plus d'affinité que moi avec lui c'est tout !!!!

Dans ce cas on pourrait dire quoi ce ceux qui donne les portées de leur rat hein, ils les jettent aussi comme des kleenex, ils font des portées mais n'en veulent pas...

Bah je suis restée tout à fait polie, et je dis juste que je veux placée mon rat dans une famille de rat avec qui il s'entendra c'est tout.

missfyfy a écrit:
Heu ouais, n'importe quoi c'est pas du tout ça, c'est juste que je n'ai pas d'affinité avec ce rat, et qu'il s'entend pas très bien avec le premier que j'ai eu !!

Euh... tu as donné comme première raison :
missfyfy a écrit:
j'ai un mâle à placer, parce que en fait, j'aimerais avoir un mâle d'une autre couleur donc voilà =)

Nulle part tu ne parles d'affinité au début.
Tu as raison, ton rat sera sûrement mieux avec quelqu'un d'autre. J'espère que tu auras des affinités avec le prochain, ce serait dommage de le donner lui aussi.

Bah oui parce que je vais pas raconter toute ma vie alors que je proposais juste, pfff quelle ironie bien méchante, je m'entend très bien avec mon premier rat, il est très heureux, mais les deux ne s'entendent pas c'est tout, mais tant pis, je ne vais pas le donner parce que on me dit que ça s'appelle "jeter" donc je vais les laisser tout les deux, malheureux, c'est ça que vous insinuer ????......
Et si c'est pareil :
-je fait le chois de prendre un rat, et hop j'en "veux plus" je le donne
-vous faites le choix d'en faire plusieurs, et hop vous en "voulez pas", vous les donner
Fin bref, je veux juste qu'il trouve un compagnon de cage mieux adapté; je ne cherche pas à me quereller...

Bah au final ça revient au même, sauf que moi yen à qu'un et que c'est car il s'entend pas avec mon autre rat

Invité
Heu t'es bien mignonne cocotte mais dans ton premier message tu ne parles nullement d'affinités, tu dis clairement que tu veux changer de couleur de rat, comme si tu parlais d'une fringue.
Donc je sais pas si t'as essayé de te rattraper aux branches ou quoi mais c'est en effet mal perçu et je trouve ça normal !

Si tu avais été honnête tu aurais donné la même version depuis le début.

Quant aux personnes qui font des portées voulues, le but est justement de faire perdurer la lignée de leur rat et de placer des petits, en général il y a des pré-réservations avant même la naissance des bébés donc rien de comparable avec ton cas, merci de ne pas partir dans du hors sujet total.

Heu je suis honnête, je pourrais très bien garder ce rat, mais vu qu'il s'entend bof avec l'autre, effectivement oui, je vais en profiter pour changer de couleur de rat.
Nan mais je sais très bien, mais on m'agresse je me défend c'est tout !!!
Mais bon si vous préférez je le met sur le bon coin au lieu de préférez le donner à quelqu'un de sérieux.

Vous etes un peu dure avec elle, elle n'as pas du tout été impolie...Elle parle juste différemment. Le texte peut parfois changer le ton.
Vous l'avez agressé direct sans savoir quoi.

M'enfin !

missfyfy a écrit:
Heu je suis honnête, je pourrais très bien garder ce rat, mais vu qu'il s'entend bof avec l'autre, effectivement oui, je vais en profiter pour changer de couleur de rat.
Nan mais je sais très bien, mais on m'agresse je me défend c'est tout !!!
Mais bon si vous préférez je le met sur le bon coin au lieu de préférez le donner à quelqu'un de sérieux.

Hum pour moi donner = donner
Une particpation de 3€ pour le prochain rat c'est pas un "don" mais une "vente" !!

clamp a écrit:
Vous etes un peu dure avec elle, elle n'as pas du tout été impolie...Elle parle juste différemment. Le texte peut parfois changer le ton.
Vous l'avez agressé direct sans savoir quoi.

M'enfin !

on ne l'a pas agréssé,sur un forum de passionnés certains propos peuvent heurter en occurence c'est ce qu'il s'est passé la!!
c'est elle qui s'est énervé suite à la remarque de white!!

Heu ouais, les trois quart de ce forum donne en demandant une petite participation, donc voilà.
Et je me suis énèrvée suite à vos remarque parce que elles sont inappropriées, et on parle du fait de le donner là, on parle pas des 3euros, mélangez pas tout ! nan mais oké, vu comment je me fait remballer, aller, je vais soit le garder soit le refourguer à n'importe qui !
Pfff après ça se dit passionnées !!! Un rat aurait besoin d'être placé et vous faites les fines bouches, vraiment n'importe quoi !

Ouais je comprend pas trop le truc là...je vois pas en quoi elle s'est ennervée...et je vois pas en quoi c'est un problème de demander 3 petits euros de rien du tout. rahlala. Chacun sa façon de voir les choses, si ça pose pas de souci pour le ptit ratoux. En l'occurrence, là, elle veut le faire adopter car non entente avec les autres.

clamp a écrit:
Ouais je comprend pas trop le truc là...je vois pas en quoi elle s'est ennervée...et je vois pas en quoi c'est un problème de demander 3 petits euros de rien du tout. rahlala. Chacun sa façon de voir les choses, si ça pose pas de souci pour le ptit ratoux. En l'occurrence, là, elle veut le faire adopter car non entente avec les autres.

Merci du soutiens ! Je veux juste le bonheur de mon ratoux et hop je me fait bien remballer =/

bon euh je suis partie un journée et c'est déjà partie en cacahuète lol
il est comment ton pépèrre missfyfy? il a Quel age ?

sinon je lui est trouver un copain a mon Memphis.. c'est un petit siamois standard lisse que j'ai nommé Phoenix. je le trouve trop beau et il a des oreilles bizarre lol.

sinon pour mes bébés rat je vais pas attendre un mois que tout les bébés soit partie pour lui prendre un copain. et puis si il me reste des bébés bah je l'ai garderai c'est pas un problème.

voilà donc pour finir comme j'ai trouver un pote a mon loulou bah vous pouvez vérouillé le post ^^ et enfin les photos !!!!

Invité
MDR ses oreilles sont grandes !!!! En effet elles sont bizarres, elles ont la forme des oreilles standards mais sont légèrement sur le côté, ça lui donne un air de souris.
Il est mignon comme tout.

Invité

Magnifuqes ce loulou
Il a les oreilles comme Cheeba :

Standard mais sur le côté et ouverte vers l'extérieur =)