Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie831

Pupuce x ??

Messages recommandés

Coucou a tous,

Des nouvelles de tout mon petit monde, tout le monde va bien, les petits gambades, mange des graines, boivent aussi dans l'abreuvoir ^^.
Demain transfert de cage, tout ce petit monde ira dans une cage normale. Quand les petits seront un peut plus grands je ferais rencontrer les femelles et Pupuce a mes autre ratounes Cookie et Snapie pour commencer une intégration lors de la séparation des mâles et des femelles (n'hésiter pas a me donner votre avis sur mon projet ).
Pupuce a réussit a se sauver de sa cage tout à l'heure (grosse frayeur, mon copain avait mal fermé la cage -_-'). Finalement j'ai réussi a la récupérer ^^.

Niveau relation avec Pupuce : c'est toujours compliqué, elle bisouille, mords (hier elle ma mordu deux fois ), elle a peur couine beaucoup, prend rarement les friandise dans la main. Seul truc qui me rassure c'est que lors des rencontre avec mes filles en milieu neutre, elle joue avec elles a la bagarre, ou a se courir après. Se fait laver et lave les autres.
Je ne désespère pas . Je vais lui laisser le temps qu'il faut a ma petite perle pour qu'elle se fasse a moi. Parfois elle se met sur mon épaule et fait les gros yeux, et parfois elle se laisse caresser alors je reste positive =)

Je vous laisse des photos des petits et de maman Pupuce aussi ^^

Coucou,

Alors des nouvelle, tout le monde va bien, les petits grimpe au barreau , tombe et surtout embête maman Pupuce (parce que c'est sa fête ^^). Aujourd'hui on a changé les cages avec mon chéri , tout c'est bien passé; les petits on adopté le spoutnik et la maison avec le pot de fleur ^^
Sa s'amuse beaucoup aussi ^^ quand sa dort pas en tas ^^

PHOTO :

Coucou a tous ^^

Voila les photos du jours =). Tout le monde était réveillé pour les photos ^^.
Maman Pupuce va très bien et les petits grimpe partout et commence a faire des bétises ^^.

Il reste toujours M2 et M4 a l'adoption alors n'hésitait pas ^^

PHOTO :

Coucou a tous =)

Je donne des petite nouvelle, tout le monde va bien. Maman s'occupe très bien de ses petits ^^

Photo d'aujourd'hui ^^

Coucou a tous =)

Je donne des nouvelles. Tout le petit monde va bien ^^. Sa se chamaille, sa se câlines .
Les testicules des malous commence a apparaitre ^^ . J'ai d'ailleurs remarqué certains commence a essayer à dominer ^^

Photo =) :

Belle mère avec de beaux enfants !

J'aurai bien aimé avoir la même mère que toi =)

Coucou,

Des petites nouvelles. Sa grandit, sa tète encore un peut. Maman Pupuce est une très bonne maman. Et les petits monstres feront de jolis clown plus tard ^^
C'est des bisouilleur nés aussi et ils sont adorable surtout quand ils se bagarre ^^

Photo :

ps: la petite qui pose, c'est ma Zoé une des puces que je garde ^^

Bonjours,

La petite troupe va très bien, sa grandit vite =)

Il me reste deux mâles a placer. Ils se prénomme Galaxy et Bandit, ils sont très calins, curieux et bisouilleurs .

Photo :

Galaxy :

Bandit :

Tout mes petits monstres sont placés =)

Bandit et Galaxy resterons chez moi car ils ont fait craquer toute ma famille ^^