Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel1313

chanel et le vernis

Messages recommandés

alors j'ai une petite question, ma petite chanel ( qui na jamais mordu personne) aime m'attraper les ongles et essaye d'y gouter :o
alors je ne sais si c'est parce que j'ai les ongles long, ou alors l'odeur du vernis qui l'atire

j'aimerais savoir si vos ratous font la même chose, car sa m'intrigue

bonne journée :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les rats font souvent ça, ils sont manucures à leurs heures perdues ;d
Ils sont aussi friands de vernis ou tout simplement aiment mordiller les ongles longs ! Les miens sont cassants et Balyan m'en a cassé plus d'un comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beige arrête pas non plus, dès que mes ongles sont un peu trop longs, il me le fait comprendre ! Parfois il y va fort, je l'arrête parce que j'me demande si effectivement il pourrait pas me les casser (pourtant elles sont solides mes griffes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Caramel me les rongent, je ne met pas de vernis pourtant.
Mais par contre, et c'est mon fils qui m'a mise en garde hier soir, les bouts d'ongles sont comme des petites arêtes, ils pourraient s'accrochés dans le fond de la gorge;
ma mère ma toujours dit de ne pas avaler mes ongles, ils s'accrochent aux parois
de l'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes me font ca aussi Wink

Mais elles les rongent pas forcément, souvent elles ne font que gratter le dessous de l'ongle avec leurs dents, pour nettoyer :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle adore aussi nettoyer les petits bouts de nourriture restés collés sur l'appareil dentaire de mon fils. Il dit qu'elle joue au dentiste.
Notre Bubulle faisait pareil, elles ouvrent la bouche de force pour voir s'il ne reste pas à grignoter. Elle est pas mal celle là non plus ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...