Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folledingue

Ma troupe ♥

Messages recommandés

J'ai peser Mes loulous Hier :) , bon c'est +- , st'une tite balance pas tres precise.
Quel est le poid qu'ils doivent faire normalement à leur age? les Petits ont 5semaines.

Alors pour les bébés sa donne ca:

Les Femelles:
Arwen : 75gr
Kiara : 75Gr
Juliette : 1oo Gr

Les Mâles:
Anakïn : 1oo Gr
Alvin ( le petit bleu adopté ) : 75 Gr
L'autre bleu sans nom encore : 5o Gr , une petite crevette.
L'agouti sans nom : 75 Gr

Ensuite , les plus grand.
Darwin : 325 Gr
Tina : 2oo Gr
Atos : 125 Gr

Je suis legerment inquiète pour le petit de 5o gr seulement. Il est tout maigrichon & pas en forme.
il mange & boit pourtant.
Lorsqu'il réspire , cela est bruyant , comme encombrer.
Je lui ai mis de L52 Dans le biberon pour voir comment ca evolue ... Si ce ne change pas , je sonnerais à ma veto.
Est ce que les autres peuvent en boire aussi? c'es homéopathique donc je pense que ca ne peu rien leur faire mais je prefere demander.

Bien je suppose que c'est normal .. il n'a pas de signe d'une mauvaise vision. il est en pleine forme ^^

j'ai fais une recherche sur la tache plus foncé , je n'ai rien trouvé niveau santé ...
Je suppose que c'est la pigmentation normal de son oeil.

Bon , j'ai encore craqué

J'allais voir dans une réptilerie pres de chez moi , on m avez dit qu'ils vendaient des NAC aussi , et c'est vrai que leur enseigne c'est reptiles , rongeur , perroquet & accessoire.
Donc je rentre , etant à la recherche d'un nu et ne voyant pas de partie rongeur dans le magasin , je leurs demande si ils n'en ont pas.
Le vendeur me sort " si je dois en avoir un , ils sont à la cave , je vais voir " oO'
Il va le chercher , bon c'est un mec , je voulais une fifille mais j ai eu pitier de ses conditions de vie , le pauvre ...
si il n était pas vendu il finisait au serpent !! je n ai pas hésité ! meme si c'est un adulte , male et blesser , je pouvais pas le laissé là ! , et la fille qui s occuper des rats me dit " il est gentil mais il chie toujours quand on le sort ! " , bha Je me dis logique dans les conditions dans lesquelle ils vivent , le pauvre est tout strésser ...
Il a des taches jaune-brunatre sur le corps , de la a savoir si c'est ca " couleur " ou si il est sale ! , Je forterais un peu demain et lui soignerais ca blessure a la base de la queu ...
Je me demande bien comment ils vivent à la cave , dans quelle condition.
Donc voila ^^ , le loulou est en quarentaine , quoi qu'il n'a pas l air malade mais plutot sale ...
Des photos quand il sera tout beau ^^

Pauvre loulou ! Il a eu de la chance que tu passes par là. Les taches jaunes-brunâtres sur le corps, ça peut être du sébum (une sorte de graisse produite par la peau). Certains rats en produisent plus que d'autres, surtout les mâles.
Et s'il n'était pas très bien traité, il se nettoyait peut-être un peu moins.

Oui , Ma BA ^^

Bonne nouvelle , le loulou n'est plus taché ... il est tout propre ...
Je n'ai su le prendre que aujourd hui , et il ne fait plus de crotte comme la femme disait ... ca me rassure ... Il est adorable. Par contre sa blessure est toujours rouge mais pas sointant ni a vif , ca commence a cicratrisé on dirait.
ah et puis Je l'ai appeler GIBBS.
Bientot des Photos :D

Hate de voir les photos, et puis, quand tu sais un peu plus de son caractère et tout et tout, tu nous racontes Wink

Bienvenue à Gibbs (A quand l'arrivée d'Abby? J'adore Abby!).
Bravo à toi d'avoir fait preuve d'autant de générosité.

pour les

J'attend Une femelle nue , pq pas l"' appeler Abby , j'aime bien aussi :D :)
Les photos seront pour cette apres midi ^^ :D
je n'aurai pas du faire autrement ... Le laisser la bas ? hors de question !
si je pouvais j irai tous les acheter lol

super-folledingue, la sauveteuse des rats maltraités !

ho oui elle est chouette ta tortue ^^

j'avou quand j'ai vu la photo j'ai tiqué sur son oeil direct aussi c'est bizarre

hooo pauvre gibbs, heureusement que tu est passée par la :lol: on veut des photo du loulou hein ^^

Alors voila des photos , fait vite fait ^^ monsieur arréte pas de bouger ^^

les " taches " sont toujours un peu visible ...

On voit bien sa blessure la :(

Sa bouille , un peu flou

ben alors, le ptit nouveau il fait dans les photos de nu artistique? :lol: il a l'air mignon comme tout

Oh, pauvre petit loulou, pourvu que sa blessure guérisse vite.
Tu as quelque chose à mettre dessus?

j'ai de la betadine.
Mais elle n'est pas humide , ni a vif ,
j'ai l impression que ca cicatrise ...
j'ai du fucidin ... , je ne sais pas si je peu lui en mettre dessus ... ??

Non, la bétadine est très bien. Pour la fucidine, je n'en ai jamais entendu parler pour les rats. En plus il me semble qu'une fois entamé, le tube ne se conserve pas très longtemps. Et c'est un antibiotique, pas un désinfectant.
Par contre, il me semble que la bétadine, il faut la diluer (1 volume de bétadine pour 10 volumes d'eau).

Je vais regarder maisje pense que c'est la Betadine Savon que j'ai , donc pas besoin de dilution pour celle là ...

Non, je ne crois pas, par contre, il faut bien rincer après.

Oui , je vais commencé le traitement demain, comme il commence a avoir l'habitude avec moi ...
Mais comme je dis , ca a l air de ce cicatrisé , il y a un leger film de peau je pense au dessus.

Oui, l'important, c'est de maintenir la plaie propre, c'est tout si ce n'est pas infecté.

Donc un lavage par jour à la bétadine devrait suffir, je crois.

Alors , j'ai mis Gibbs Avec les Autres Males ^^ , Je peu vous dire son caractère mnt !
Heu , alors je dirais ... Emmerdant , Chiant ... LoL. C'est Un joueur ! , ca fait plaisir à voir ^^ , Il est trop adorable ^^
Les autres loulou vont me Haïr mnt ! lol , il les laisse pas une minute tranquille ^^ Au Grand Bonheur D'anakïn qui est une vrai pile éléctrique , Mais Darwin ne peut pas en dire autant !

Une tit vidéo

Mais non, il n'est pas emmerdant, à mon avis, il est juste ivre de joie de retrouver des copains, il devait se sentir bien seul. Laisse lui le temps de s'adapter, et il se calmera ! Et il saura vite aussi qui veut bien jouer avec lui, et qui préfère rester tranquille.
Contente de savoir qu'il va bien !

super photo... sacré plaie... j'espere que ca va vite s'arranger!

^^ , Je dis ca mais je suis contente de le voir ainsi , dans la cage de quarantaine il était toujours dans la maison et ne bougais pas , mm pour venir me voir , tandis que la il vient quand je suis là ...
& Mes autres mâles sont vraiment adorable pour ca ... je peu les mettres avec n importe qui , ils ne font rien.

, ce sont des amours ^^

j'ai fais de nouvelles photos que je posterais ^^

Rhooooo, trop beaux, les loulous.
Mais comme nathalie, j'ai un peu de mal avec les nudistes. Question d'habitude, je pense. Je finirai par craquer aussi.

Pareil, ils sont mignons, mais les nu, j'ai du mal. Je pense qu'ils faut en voir en vrai, comme les chats sphynx, je trouvais ça suuuuper moche jusqu'à avoir deux chatons sphynx sur les genoux (en plus, c'est tout doux et tout chaud).
En tout cas, ils sont chous dans ta troupe

Merci :)
Moi je craques sur tout ce qui est nu ...
j'ai le rat , Le chien ^^ & le chat surement plus tard ^^
Oui je pense qu'il faut s'habitué mais Moi j'ai tout de suite adhéré ^^.

Merci pour ma troupe =)

Ici j'ai acheter de la nouvelle litiere , car les loulous eternue assez Bien , et je pense que ma litière est trop poussiereuse , j'ai donc pris la litière de chanvre ... Qui est pas mal je trouve;

Youhouu , une petite nouvelle à la maison ^^
ca devenais assez urgent , ma tina etant toute seule elle ne bougait plus de trop malgré les sorties ...
Je suis retourné la ou j'ai pris gibbs ... j'ai craqué sur une belle petite Husky Noir ^^
Trop belle ^^ ,, des photos plus tard ^^

Et celle-ci, elle est en meilleur état que le pauvre Gibbs ?

Comme nom, je maintiens Abby

Non elle est mieu. en forme , pas de blessures rien , un petit peu de poid lui fera du bien ^^
Abby sera pour La nue peut etre ^^
je cherche encore pour celle ci , j avais envie de partir sur de l elfique ou de la divinité , je verrais.

dis, j'ai une question, toi qui aime les rats nus, c'est peut etre un peu hors sujet, mais je m'y risque
je sais plus trop où, j'avais lu que les rats nus étaient moins "hygiéniques" (ça fait un peu barbare comme terme, pour parler d'un rat hihi) dans le sens où comme ils sont dépourvu de poils, ils sont plus poisseux en raison du sédum et des pipis, qu'en penses-tu? franchement, dans la mesure ou un rat est un animal propre, j'y crois pas trop, à moins qu'il soit agé et qu'il ait plus la possiblité de se toiletter, mais en temps normal...

Oui, c'est vrai, tu m'avais dit qu'Abby serait pour ta nue

Pour moi c est tout aussi propre qu'un rat normal. Ca peau est un peu coloré du a la sécrétion , Gibbs a la peau jaune par endroit , mais sinon , il passe pas mal de temps à se laver aussi. , Je ne vois pas de difference avec mes autres loulous ^^