Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle59200

mon bébé gothika

Messages recommandés

voila ma gothika s'en est allé rejoindre les autres petits anges
hier elle n'allais pas trop bien(un rhume) alors j'ai appelé le veto et il ma donné rdv ce matin donc j'ai veillée toute la nuit car j'avais peur
je l'ai prise dans mes bras encore ce matin elle allais bien elle demandais toujours mes calins elle buvais mangeais gambadée malgrés son rhume mais au moment que je me preparait pour le rdv ma plus grande fille(11ans) m'a appellé en hurlant car j'etais dans la salle de bain alors je suis vite sortie et dirigée vers gothika elle avais due mal a marché elle titubé donc je l'ai prise elle c'est mise tout de suite dans mon echarpe(sa preferé)et 5 minute aprés je sentie que c'etait un aurevoir quelle me donnait
voila ma cherie s'en est allée c'est dure tres dure car je suis tres sensible et je m'attache trop vite
:( :( :( :( :( :( :(

Courage à toi ...
J'ai Perdu Ma petit Eywa Hier , Trois semaine de Vie ensemble & j'en ai tres Gros Sur le Coeur Aussi :'(
On s'y attache tellement vite.

Au revoir Petite Gothika ...

:( ouais j'avais lue c 'est vrai qu'ont s'attache vite je suis de tout coeur avec toi aussi c'est dure dure :( gros bisous

deux petits anges ont rejoins le paradis des ratous ont vous aimmeras toujours et vous serez gravé a jamais dans notre coeur

OHH désolée pour ta puce..on comprend tous ici à quel point c'est douloureux..
plein de courage
doux voyage à la puce

merci oui c'est vrai c'est une grande douleure c'est toujours les personnes les annimaux qu'ont aiment plusque tout qui s'en vont c'est injuste merci car grace a ce forum je ne suis pas seule et que ici nous sommes comme une famille avec nos ratoux et ont se soutient dans des moments douloureux encore merci je ne regrette pas d'etre ici :(