Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auguste1

est-ce normale ou que faire

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous j'ai une question ratatouille et auguste qui sont deux male de plus ou moins 5mois j'ai remarque qu'il se fesai pipi l'un sur l'autre est-ce normale ou que puije faire pour arrete cela car c'est desagrable car il sente tres mauvais quand on les prend merci de votre aide bonne journee sunny

Lol soit contente moi ma ratte c'est sur moi qu'elle fait pipi, à chaque fois -_-

Surtout n'essaye pas de les laver ! :D

que dire de plus c'est normal qu'ils s'urinent l'un sur l'autre faut bien que la hiérarchie sa fasse^^ j'ai dèjà essayer de laver les miens et sa sert à rien ils recommencent.
tu as de la chance Ratata moi c'est 5 mâles qui me pisse dessus mdr

les miens le font quand je fais la première rencontre avec un petit nouveau mais ensuite plus rien
enfin si sur moi en sortie

a oui.. ça on y peut rien, plus un rat sent bon, plus ses copain lui feront pipi dessus car ils ne reconnaitrons pas l'odeur..
se faire pipi dessus c'est une forme de dominance et reconnaitre entre eux leurs odeur pour savoir a qui ils "appartienent"
mes rat sentent les toilettes publique.. faut juste se boucher le nez pendant les bisou mdrr

Bonjour, je suis nouvelle dans la conversation, mais en lisant la question d'Auguste et toute les réponses... ben justement, je viens de voir ma Caramel en train de manger les cacas de la petite qui est arrivée depuis 1 semaine.
C'est dégoutant !!! Et c'est pas la 1ere fois que je la vois
But Why ???
:blurb:

Se faire pipi l'un sur l'autre c'est normal, comme ont dit les filles c'est une question de hiérarchie. Ils risquent même de déposer quelques gouttes sur tes mains de temps en temps. Par contre manger les cacas des autres je n'en sais rien. Je n'ai jamais vu les miennes le faire.

AnnaZora a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle dans la conversation, mais en lisant la question d'Auguste et toute les réponses... ben justement, je viens de voir ma Caramel en train de manger les cacas de la petite qui est arrivée depuis 1 semaine.
C'est dégoutant !!! Et c'est pas la 1ere fois que je la vois
But Why ???
:blurb:

Moi j'ai surpris ma vielle le faire un jour, je lui ai enlevé et je lui ai donné autre chose. J'ai cru que c'était à cause de la vieillesse, qu'elle ne discernait plus les choses.

Je découvre le site petit à petit...
je suis allez sur les post it dans les comportements, et Girafe nous dit qu'ils le font tous
cela s'appelle la COPROPHAGIE. ça me rassure quand même.
Caramel est super intelligente, elle sent toujours bon, mais bon elle a des côtés grunge quand même

non ils le font pas tous et je dirais meme que c'est pas normal :/
jamais vu un de mes rat faire ça, ils marchent et se roulent dedans des fois certes -_-" mais jamais ils les ont manger :/

les miens non plus ont jamais mangé leur crotte...
je sais que certains animaux mangent leru crotte pour recuperer le calcium. mais pas les rats

ici non plus ils ne mangent leurs crottes

je sais que les lapins mangent leurs premières crottes du matin pour récupérer des vitamines ou oligoélément , je cois

peut être qu'elle ne les mange pas mais veut juste les changer de place ? on a eu un loulou qui rangeait les crottes de tous ses copains dans le coin wc :)

J'ai déjà vu Ma Tina mangait une Crotte , Mais une seule Fois ... pt juste pour Gouté lol Ca devait pas être térrible car elle ne l'a plus fait apres ça.

Moi j'ai Darwin qui m'urine et me fait caca dessus aussi à CHAQUE FOIS que je le prend !
Mais j'ai vu sur un site qu'ils fesaient ça car ils étaient content ... Mais bon , ce n'est pas très agreable.

Euh un rat qui laisse quelques gouttes quand il passe sur toi, c'est pour montrer que tu lui "appartient", que tu fais partie de sa bande en gros.

Mais un rat qui fait pipi et caca sur toi, c'est pas du tout parce qu'il est content, c'est parce qu'il est stressé !!!