Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shu1111

ETR (LCR) Alaska Nebraska x INC Hearl

Messages recommandés

Portée INC Hearl x ETR(LCR) Alaska Nebraska

Portée prévue pour : fin mai


Nom du Futur Père : INC Hearl



* Description : Dove, Berkshire étoilé, standard, lisse
* N° LORD : INC22142M
* Provenance et généalogie : Animalerie, généalogie inconnue.
* Age et poids à la saillie : à peut prêt 14mois, plus de 500g (le véto à dit qu'il était obèse :( )
* Caractère et informations diverses: Hearl à eu des parasite ce qui a entrainé des sortes de "verrues" sur la queue. Sa le gênait beaucoup et il en était devenu agressif envers les autres. Maintenant il n'a plus rien et c'est redevenu la grosse patate toute douce, il est le doyen de la cage, on ne l'ennuie pas et il n'ennuie pas non plus, il prend juste sa place pour le biberon et le bol de bouffe.
Quand Cotton est arrivé il l'a mordu, un peu plus tard il le défendait contre les autres, c'est maintenant lui et Cotton qui élève les bébés à la maison.


Nom de la Future Mère : ETR (LCR) Alaska Nebraska



* Description : BES russian blue point, standard, lisse.
* N° LORD : /
* Provenance et généalogie : Liquid Crystal Ratery, Mélanie Richter
* Age et poids à la saillie : 8mois et à peut prêt le même poids que son amant :lol:
* Caractère et information diverse: Elle a un vrai caractère de siamois!! Elle est grande et elle le sait, elle prend donc la place de dominante facilement. Avec moi elle est méfiante, elle aimait mordillé mais aujourd'hui elle à été très cool, même la petite à pu la porté sans problème.


Prévisions de portée : D'après Tatouille (et si maman réellement russian blue point) 100% bleu russe, uni, irish, berkshire. 100% standard, 100% lisse... 100% énormes ratons!!


But de la portée : Commencer une lignée de siamois mais surtout de gros ratons! En choisissant deux parents bien massif et avec la belle gueule bien courte et large de Hearl je compte travailler surtout la morphologie. Une première portée donc pour voir si l'on peut faire ressortir la tête à papa :) et, si la lignée continue, garder cette caractéristique en essayant de faire ressortir le siamois, le dumbo et le rex bien plus tard..mais là on voit un peu trop loin :P
Il faut savoir que à la base je n'avais pas adopté Alaska pour la reproduction mais vu que Hearl c'est très bien remis de ses blessures (causé par les parasites) et qu'il devenait le rat modèle, j'ai choisis cette femelle car son physique collait parfaitement avec ce que je voulais pour Hearl.


Informations complémentaires : Les petits seront manipulé tout les jours minimum les 15-20premiers jours et éduqué par mes rats les plus sociable ensuite (après l'allaitement), ceci pour essayer de palier au caractère de cochon de maman! Il n'y aura qu'un seul droit de repro dans un premier temps (une femelle chez moi) pour voir comment évolue le caractère et la santé général des petits.

* date d'adoption possible : début juillet 2011
* tarifs : 10€ par raton
* départements d'adoption possible : partout, co voit' accepté si sérieux et surtout pas prévu en dernière minute!!
* Conditions d'adoptions : Adoptant TRÈS sérieux et avertis car les bébés devront être très bien suivi!! Et vu le caractère de maman je préfère ne pas les donner à des personnes qui débute dans le monde du rat, on ne sait jamais!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Argh du bleu russe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quel chance hein? :D moi qui adore ça... enfin le but ici n'est pas du tout la couleur :)

Les amoureux sont ensemble, Alaska n'a visiblement pas encore ses chaleurs mais comme je dois l'habitué à moi encore et encore et que la petite Delilah a deja fait les frais du caractère de madame et ce remet de sa blessure, je vais laisser la grosse futur maman avec son amant pour avoir plus facile à l'attraper et surtout pour ne pas qu'elle reste seule

voici les photos de la première rencontre:








je vous jure que Hearl n'est pas petit, à sa dernière pesé chez le véto il fesait 500g ^^" je vous laisse imaginer la taille de la ...puce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De bons gros ratous en plus.... J'adore le bleu russe aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi c'était ironique ce n'est pas du tout ma couleur préféré :P pourtant j'en ai 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de maman Alaska, elle à l'aire de prendre un peu de bidou...c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir la peser!!










On croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, des photooos!!

Beaucoup de photos, j'adore les photos!

Pour commencer la belle Alaska



un petit bidou qui semble gonfler légèrement, je me demande si elle va grossir beaucoup, elle est déjà tellement grande et forte, si elle ressemble a un ballon en fin de gestation...les bébés vont être énooormes









Papa aussi prend du volume :lol:



Lui qui rêverait d'être une princesse



Mais il reste un compagnon très doux et attentif pour sa dulcinée





Ensemble ils ont construit un petit (bunker) nid d'amour



Où madame semble à l'aise (ou pas)








On montre beaucoup les mamans dans cette section mais les papas aussi ont un rôle important surtout au niveau de la beauté de nos petits ratons alors place au futur (superbekrokrobomerveilleux) papa





du gras



si si il est étoilé!! Il faut BIEN regarder






Voilààà j'ai hate de voir la tête de mes petits bébééééés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tous les deux
j'adore la couleur de la puce plus tard j'aimerais bien trouver un maloux comme elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrat allez voir ailleurs qu'en France pour ça ^^ au pire tu trouvera peut être des BES russian blue point mais pour qu'ils soit aussi marqué...ça va être plus dur.
Elle elle vient d'un élevage allemand qui est à la base pour reptile (si je me souvient bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha faut voir plus tard si je continue en siamois, mais je voudrais surtout travailler le rex, donc si tu n'a rien contre le rex ^^ les siamois rex sont beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui pourquoi pas, j'ai rien contre les rex il sont mimi aussi d'ailleur j'en ai un qui arrive le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sure que ça va aller ^^ allons allons pas d'onde négative!!

Aujourd'hui j'ai (enfin) acheté ma balance!!

La miss fait 474g contre 531 pour son amant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pesée de ce matin...je pense que hier j'ai du me gourer ^^" .. 487g pour la belle Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
516g ce matin pour la belle, dans 4jours son bel amant quittera la cage et je mettrais de quoi faire un beau nid :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai pépère le papou =) (L)
Et une belle mère en plus !
Ils ne peuvent que faire de beaux bébés avec des caractères indéfinis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prise de poids pour la miss, tu as raison pour les papas on en parle pas assez pourtant sans eux pas de jolies bébés
Hâte de découvrir les petits bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur cette portée le bleu russe ??

Si oui, je note de ne plus venir ha ha ha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui, 100% bleu russe mais bon, on verra à la naissance :)

505 g ce matin le poids de la miss est un peu en yoyo mais ça augmente tout doucement, hier elle n'avait pas eu ses petits extra ^^ et papa en profite également :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Alaska est en cage de maternité depuis hier, elle fait ce matin 537g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos toute fraiche du bidou:



















Je commence à stresser un peu pourtant ce n'est pas dans mes habitudes ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca approche

Tu as raison de stresser ^^

Elle va nous pondre pleins de baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie bidon
t'inquiète pas il n'y pas de raison pour que sa se passe mal
hâte de voir les crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pré résa sont bien sure ouverte, je rappel juste que ses ratons ne seront pas autorisé de repro car c'est le début d'une lignée et aussi (très important) pour adoptant averti et expérimenté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend de voir les bébés ^^ j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent et plus tard si tout va bien, mon second projet de mariage devrait donner ...des ratons juste magnifique :)

Mais bon on va déjà espérer que ceux ci seront superbe, gros/grand et en pleine forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés sont bien agité, ça fait plein de vaaaagues dans le bidou d'Alaska!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ils sortent quand !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt bientôt!! Pour vous faire patienter voilà une petite vidéo où on les "voient"



J'ai les larmes aux yeux ^^" j'ai hate de voir mes petites bouts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vidéo, on voit bien que y en a un qui avait hate de sortir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youyou !
Félicitation à la môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...