Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lollaa

Ma pitite nouvelle <3

Messages recommandés

ça fait même pas 1 ans que j'ai mes deux bébés (mon mâle et ma femelle) et ça faisait longtemps que je voulai en avoir un autre.
Par chance un de mes amis à deux rates et un mâle ... les deux rates ont toute les deux fait une portée j'ai craqué sur un petite irish toute marron que j'ai appelé Lucy ça fait même pas 2 semaines que je l'ai elle est déjà tout le temps avec moi et on est déjà très complice !

oui oui mon mâle est dans une cage appart tranquilou, ma soeur un également pris un ratoux, un male le frêre de ma Lucy comme ça il a un copain pour sortir et jouer =)

Les cages qu'on a sont pas assez grande pour mettre deux mâle ensemble, j'ai une volières customisé mais j'ai mis mes deux fifilles ensemble (du moins j'essai je suis en train de les faire cohabiter ensemble ^^) comme mes ratoux sont dans ma chambre ma soeur voudrai garder le sien dans la sien mais ils sortent tous les jours ensemble ^^

ca serait bien plus sympa pour eux de vivre ensemble,car malgrès qu'ils sortent et jouent ensemble quand vous n'êtes pas là bien ils sont seuls...c'est dommage je trouve vous pourrez peut être en discuter et investir dans une cage adapté pour 2 ca serait vraiment bien pour vos ratounets.. Wink

C'est vrai, tu as raison je vais en discuté avec ma soeur ^^ après tout si mes fifilles ont une volière pourquoi pas les tiots mecs ^^