Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Ma tite Bianca et moi <3

Messages recommandés

Elle est trop chou ta puce !! J'aime beaucoup son marquage !! Elle est toute seule ?

Cool, bonne nouvelle !!! Elle vient de chez un particulier ? Une photo ?? ^^

non maleureusement elle vient d'une animalerie elle aussi et de la meme que sa copine Bianca en plus elles étaient ensemble elle se connaissent déja puis je donc les mettre ensemble dés maintenant ou pas ?

Ah oki, vi dommage que ce soit d'animalerie mais bon tu n'avais peut être pas le choix !
Pour l'intégration, mieux vaut faire une quarantaine dans une autre cage si tu en as une (je ne sais pas combien de temps ca doit durer par contre) et ensuite tu fais plusieurs tentative de "rencontre" sans les mettre totalement toutes les deux dans la même cage. Pour ces rencontres, il faudra en faire plusieurs après la quarantaine, sur terrain neutre (genre baignoire, lit...) et une fois que tu es sûr qu'elles s'entendent bien, tu les mets dans la même cage ^^
Elle viennent peut être du même endroit et se "connaissait" avant mais il faut se méfier des animaleries, la petite nouvelle aurait très bien pu attraper une maladie...
En tout cas, elle est trop chou ta ptite husky !! Et très jolie ptit nom ! ^^

De rien ^^ Après tu peux te renseigner d'avantage sur l'intégration en créant un topic ou en regardant si il en existe déjà un ou pas

Merci coxinelle pour l'info, je voulais dire 2 semaines mais n'étant pas sûr je préférais m'abstenir ! ^^

bah pourquoi faire une quarantaine si elles se sont déjà touchées?

Je vois pas trop trop l'intéret non plus, elles viennent de la meme animalerie.
Tu les a eu a combien de temps d'intervalle ?

Bin jsais pas, moi je me méfie des animalerie pour ca... Il se pourait par exemple que cette nouvelle ratoune n'étais pas malade au moment où Bianca a été adopté, mais qu'elle tombe ensuite malade après.... (qu'un rat aurait été en incubation et lui a transmis la "maladie" après) Enfin j'sais pas, moi je l'aurais fait car ca coute rien et comme dans les animaleries ils vivent dans de mauvaises conditions... Bin voila... :/ Y'a pas mal de risques qu'ils tombent malade par rapport à ces conditions de vie.

oui c'est pas faut

ben Bianca je l'ai cheter vendedi 29 avril 2011 milieu d'aprés midi et Naya je l'ai prise le 03 mai 2011 au matin

Ouais, finalement y'a pas beaucoup de jours de décalage ! Mais bon...