Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toby1

Mes Loulous

Messages recommandés

Je vous présente mes deux pensionnaires :

Toby, le plus âgé et le plus gros (360g)

Tofu, le plus petit (130g)

Les deux ensemble

Ils sont pas mignons, mes loulous ?

:inlove:

hihihihi ca me fait marrer parce qu'en fait j'ai exactement les mêmes que toi :) ils sont trop choux tes loustics, j'essayerai de prendre les miens en photo

Oh ravioli-réglis-moon, j'adore la photo de ton avatar !

Ca me fait rire, parce qu'à chaque fois que je prends Tofu sur mon épaule, il se glisse sous mon t-shirt, se loge entre mes deux seins, la tête en haut, et grignote des dents. Quelquefois même il finit par s'endormir.
:sleep:

J'adore !
Sauf que parfois il y a un petit accident, et il me fait un petit pipi dans le t-shirt.
Mais je pense qu'il est encore jeune.

Toby ne nous fait plus dessus. Si il est sur nous et qu'il commence à s'agiter anormalement, on sait qu'il est temps de le remetre dans sa cage pour qu'il se soulage.

sunny

1 petit Dumbo bleu avec ses petites oreilles rose !!!
J'aurai bien aimé en trouver une comme ça

C'est vrai qu'il est trop mignon. On n'a pas pu résister, vu qu'il était exactement pareil que son camarade mort quelques jours avant. Mes enfants voulaient même l'appeler pareil.

Mais le ratou blanc de ton avatar est trop chou aussi

C'est vrai qu'il est trop mignon. On n'a pas pu résister, vu qu'il était exactement pareil que son camarade mort quelques jours avant. Mes enfants voulaient même l'appeler pareil.

Mais le ratou blanc de ton avatar est trop chou auss

Mon fils aussi quand Bouboul est morte , et que nous avons enfin trouvé sa remplaçante
il a voulu l'appeler pareil, je l'ai laissé faire il avait tellement de peine, et c'est la même, enfin elle se comporte pareil. Moi je l'apelle BBbouboul ça fait une variante. Et puis quand la petite derniere est arrivée, il a trouvé tout de suite un nouveau prénom, sans se tourner vers sur le passé, j'étais contente, nous avons perdu tous nos animaux depuis novembre dernier, ils sont tous morts les uns après les autres (3), ça a été très dur pour lui comme pour moi.
Mon avatar c'est Caramel, elle est topaze, j'aimerai bien mettre des photos, j'ai essayé plusieurs fois, comment ça marche ? C'est au bout de combien de messages ?

il n'y a pas de nombre de messae.

Tu vas dans "héberger une image", le 6ème icone au dessus de la fenêtre ou tu réponds. Et tu vas chercher dans tes dossiers la photo.

Ensuite tu copie et colles le lien ici.

Oh oui, mets des photos, AnnaZora, j'ai hâte de mieux la voir !
Disney a raison, tu clique sur la petite icône avec une photo et une sorte de disquette devant, et ça t'explique comment faire pour télécharger une image depuis ton ordi. Après, tu copies le lien qui s'appelle 'image' (le deuxième), et tu le colle dans ton message. Il ne faut pas oublier les balises, genre < url > au début et à la fin.

Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! J'ai réussi !!! ça ma prit 1/2 heure!!!!
Elle n'est pas superbe ma louloute ?
Maintenant je vais vous bombarder de photos ! Merci

Rhooooooo, elle est trop belle, Caramel
Elle a une couleur magnifique, j'adore !

Elle a l'air un peu timide sur les deux photos. C'est son caractère ou c'est juste une impression donnée par la photo ?

quelle belle couleur chaude ! ravissante ta ratoune !!

Elle est juste surprise par le bruit de l'appareil.
Il ne faut pas si fier c'est un sacré caractère. Elle en a bavé, c'est devenu une ados rebelle, et maintenant elle me fait culpabiliser sur mon manque d'experience.
Mais je ne voudrais te piquer ton post Toby, je vous raconterai cela plus en détail + tard, je crois que je vais avoir besoin d'aide.
Comment va ton petit Tofu ?