Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbdiabs

rex? velours? autres?

Messages recommandés

voila j'ai une question que je me pose depuis quelques mois par rapport a 2 de mes loulous onyx et carbonne

le papa, frisouille est noir husky REX
la maman mink irish LISSE

quand j'ai été chercher onyx et carb on me les a donc vendu comme rex (ils etaient en pleine mue en plus on aurait dit des moines mdrr)

n'ayant jamais eu de rex avant et avec leurs petit poil de cul frisé j'ai pas cherché..

il y a 6mois j'ai eu lazuli rex lui aussi, mais un vrai rex quoi, moustaches qui frisouille, poil doux mais crépu avec limite des bouclettes sur le cul mdrr

et la je me suis donc posé la question.. onyx et carbonne sont ils reelement rex..
en effet, ils sont pratiquement lisse sur la tete et le cul, leurs dos "ondule", au touché on ne sent pas les ondulations et leurs poil est beaucoup plus doux que celui de lazuli ou de mes lisses comme du velours, leurs moustaches sont pas frisée mais a voir ils ondulent vraiment..

la bébé ils faisaient bien rex avec les poil de moustache qui frisouillent

et la adulte ou on voit bien que le poil n'est pas lisse, mais ou les moustaches ne sont pas frisés et ils n'ont pas de bouclettes, ça fait plus du tous doux

d'ou ma questions.. un papa rex et une maman lisse peuvent ils faire des bébé velours?? ou d'un autre poil que je connais pas??
ou est ce juste un rex "allégé " ^^ lol

ha merci je me disait bien que c'etait pas du rex rex c'est trop différente du poil a lazuli ^^
mais vu que j'avais jamais vu de velours ba.. j'etais pas sur sur

rex et velour sont 2 genes différent, donc les velour ne sont pas des rex qui frisent moins
si tu dis que tes loulous étaient en mue quand tu es allé les chercher ils sont rex car le velour ne mue pas, contrairement au rex qui a une mue vers la 4ieme semaines, pour ma part je dis qu'ils sont rex mais tres peu exprimés

a ouai c'est 2 genes différents?? je sais plus sur quel site j'avais lu que le velours etait une mutation du rex ou un truc du genre. c'est pas vrai??

come toi bbdiabs j'ai entendu y a pas longtemps c t petite crapule qui l'avait dit. et j'ai toujours entendu sa depuis 4 ans que je suis ds le monde du rat