Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hatchiko1

"chat"? vous avez dit "chat...s"?

Messages recommandés

héhé alors ma troupe de ... chats! je les mets dans l'ordre d'arrivée ce sera plus simple

donc pour commencer, mon Colin, 7ans, asthmatique chronique, le roi des neuneu qui a son propre trône, mon Colin d'amour:




ma Louna, 2ans en juillet, ma chérie, une vraie fille, très proche de Colin, elle est arrivé à 5mois, et a décidé que Colin serait son copain et c'est tout! lol!



avec son papa d'amour: quand il est là moi je suis zappé hein!


et celle ci parce qu'elle est drôle:


ensuite, on a trouvé Plume (environ 5ans) dehors, on a cherché son maitre potentiel pendant plusieurs mois, et ensuite on l'a fait identifiée à notre nom, elle n'est jamais repartie. C'est une "mama", l'hippopotame de la troupe, timide mais adorable
à côté d'elle sur les photos, c'est Finou (10mois) que je présente en même temps du coup, le petit dernier: mon chéri l'a adopté parce que pendant 1an, il était au Havre pour ses études et du coup Plume était seule la journée et le vivait assez mal. Au début, Finou était très apeuré, il a en prime de gros problème de locomotion. mais le contact avec Plume et ensuite avec les miens l'ont bien aidé et même si il reste extrêmement timide il va beaucoup mieux!


Finou au début c'était ça:

et maintenant, tant qu'on ne s'approche pas trop vite:


donc ensuite, 1mois après l'arrivée de Plume, j'ai Rhapsodie (4ans) qui est arrivée en FA. Je l'ai finalement gardée car on lui a diagnostiqué une CMH agressive (maladie du coeur) et elle finira donc ses jours avec moi. Elle a un sacré carafon la miss! petite mais puissante! ma râleuse pisseuse, mais que j'aime profondément: elle est incroyable et se bat avec beaucoup de volonté pour vivre!

(je ne lui fais pas mal, c'est comme ça qu'elle aime les câlins: il faut lui frotter fort l'oreille en gratouillant la tête et les joues en même temps)


et enfin mon Poco, bientôt 1ans, qui était très craintif au début, mais qui pour des raisons personnelles a passé 2 mois chez une amie qui a fait un travail incroyable avec lui! maintenant c'est un chat génial, très doux et plein de vie, qui aime tous ses copains et son humaine (il a encore un peu de mal avec mon chéri, il se laisse papouiller mais ne ronronne pas pour l'instant avec lui...)




et au "milieu" de tout ces géants poilus, il y a Zitoune et Chipie que voici:

j'ai peu de photos d'elle, je ne peux pas la manipuler (elle mord, et fort!) et elle passe énormément de temps à dormir, rien à péter des jeux, elle préfère manger! mais elle est drôle, j'aime beaucoup l'observer faire sa petite vie x3

et j'ai hésité, mais quand même: mon Polochon, qui n'aurait jamais dû partir et rester avec moi, et qui maintenant nous regarde de très haut, c'était un amour de bébé, bien qu'impossible à vivre... il était le roi du monde, fier d'être lui et le professionnel des bêtises, sous pile duracel en permanence! le regret de ma vie.


voilà, ma troupe s'arrête ici

:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore te lire, j'adore les chats, j'adore tes chats !!! Le regret de ma vie c'est de ne pas pouvoir en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux! merci Clamp! :lol:
Clamp, si tu ne peux pas en avoir un maintenant, tu pourras peut être plus tard?

adorables, adorables... ça dépend hein! si j'ai posté si tard hier soir c'est parce que j'avais 6monstres poilus qui cavalaient en chantant jusqu'à 3h du mat Twisted Evil

mais comme ce matin certains sont venus faire des câlins (ça fait lourd 4chats en même temps sur les genoux!) au réveil, je pardonne :):

et en même temps faut être un peu concon pour sortir les nouvelles balles à minuit hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatchiko a écrit:
merci pour eux! merci Clamp! :lol:
Clamp, si tu ne peux pas en avoir un maintenant, tu pourras peut être plus tard?

adorables, adorables... ça dépend hein! si j'ai posté si tard hier soir c'est parce que j'avais 6monstres poilus qui cavalaient en chantant jusqu'à 3h du mat Twisted Evil

mais comme ce matin certains sont venus faire des câlins (ça fait lourd 4chats en même temps sur les genoux!) au réveil, je pardonne :):

et en même temps faut être un peu concon pour sortir les nouvelles balles à minuit hein?



Mdrrrr, la sacrée de troupe de clown ! Mon chéri est allergique donc impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une copine allergique aux chats qui a un chat! Elle les aime trop pour s'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais mon chéri à de l'excema à très forte dose...donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète je comprends, c'était juste pour dire que c'est parfois possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si ton chéri se retrouve couvert d'eczéma dès qu'il est en présence d'un chat c'est un peu difficile... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...