Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

Période de calme

Messages recommandés

Depuis quelques jours mes 3 fifilles sont plutôt calmes. Je m'explique : en général, tous les jours, elles s'arrangent pour transformer la cage en champ de bataille. De la litière partout qui a giclé des toilettes, des bouts de drybed arrachés, les jolis dodos de clamp avec des trous en plus, etc... etc... Bref, ça fait 3-4 jours qu'elles sont hyper sages. Elles passent leur temps à dormir et se lèvent juste pour manger, boire, aller aux toilettes. Elles semblent en bonne santé sinon : elles mangent, leurs crottes sont normales et les ptits zieux/nez sont nickels. Quand je les sors, tout ce qui les intéressent c'est de se trouver un coin pour se planquer et roupiller. Elles ont déjà eu un comportement du genre pendant 48h quand je les avais changées pour la Xième fois de cage, c'était sans doute trop de stress. Mais, cette fois, y'a vraiment rien de spécial. Bon, d'un côté, ça m'arrange pour le nettoyage de la cage qui est vraiment plus vite fait mais je m'inquiète quand même un petit peu. Est-ce que les vôtres ont aussi parfois leur période "feignasse" ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm... Oui !!!

A vrai dire, les miennes sont des groooosses feignasses, qui ne s'activent que le soir !!!
Quand je rentre du taff, elles se jettent aux barreaux pour que je les papouilles et que je les sorte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les miennes sont aussi de grooosses feignasses la journée et s'activent le soir et la nuit.

Mais ce qui m'inquiètent un peu c'est que ce sont des grosses patates 24/24h ces derniers jours. On dirait des vieilles ratounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...