Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camouille11

Cherche deux petites rates à adopter sur Paris et RP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement située en RP, je souhaite adopter deux petites rates (soeurs de préférence) pour tenir compagnie à ma petite Gaïa.
J'ai un faible pour les bleues US / Dumbo mais reste ouverte à toutes vos propositions !

Je compte sur vous pour m'aider à trouver des copines à ma vieille !

à très bientôt.

Et pourtant, je galère ! Malgré les annonces, on me propose des rats mais pas réellement ce que je souhaite vraiment

Tu veux quoi? Moi je peux t'aider à trouver, sur un autre fofo que je cottoie, c'est pas ce qui manque les ratoux !!!! Et sinon, j'adopte dans la portée de Soo qui est située en belgique, mais les petits vont arriver sur paris.

Moi dans l'idéal je souhaiterai deux soeurs dont au moins une petite Dumbo. Tu es sur quel forum ?

Bah pour la portée de Soo, il reste pas assez pour toi. Mais attend, je te mp ! On va trouver^^

Je ne peux pas encore t'envoyer de mp ! Je suis aussi inscrite sur ce forum et j'y vais tous les jours (et plusieurs fois!) ! J'attends la perle rare !

NON. Je commence à trouver ma grande cage vite mais je ne veux pas me précipiter mais là ça commence à faire long... Je me force à ne pas aller en animalerie pour éviter de craquer... Mais là ça devient vraiiimennt long...

Non mais t'inquiètes^^

Mais franchement, tu m'etonne juste ! Ne pas trouver de ratoux sur paris, je trouve ça fou lol

Bah tu sais je cherche des rats de moins de 6 mois, j'ai une préférence pour les p'tits dumbo, ça part incroyablement vite, surtout les femelles. Quand je vois une portée à naître ou qui vient de naître, je me précipite et... Les femelles sont la plupart du temps pré-réservées ou réservées, j'hallucine..!

Peut-être :-) ! En tout cas si t'entends parler de deux p'tites soeurs dumbo qui s'baladent...Hésite pas ! sunny

Ma proposition pour les deux soeurs dumbo bleu de 4/5 mois tiens toujours Wink

Bonjour !

En fait j'ai trouvé UNE petie rate qui arrive début juin, donc je n'en cherche plus qu'une maintenant...

Non ! J'ai trouvé ma bleue dumbo, donc je suis beaucoup moins exigeante. J'ai juste du mal avec les husky car ça me rappelle trop mes premières petites rates...

salut

je voulais savoir si tu avait trouvé les rates car moi j'ai deux femelle de 7 mois une blanche yeux rubis et une siamois deux soeur je suis pres montbard mais avec le tgv tu mais 1 h c tout
il y a aussi la maman avec elle est , husky gris et blanche si cela t'interresse fait moi signe

a bientot peut etre chao