Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooper02

Recherche paris-finistère

Messages recommandés

coucou tout le monde, j'ai trouve la rate de mes rêve et l'avais réservé mais il y a un problème une amie devait me l'amener pour mai mais la naisseuse de ma rate sera sur paris que quelque jours et sa correspond pas au jour ou mon amie sera sur paris.
j'ai réussit a faire garder ma puce chez une des adoptants de la portée qui ce trouve dans le 91.

j'aurais besoin de toute urgence d'une personne qui ferai Paris- la bretagne prendre la petite et la ramener ou la rapprocher de moi.

je serai super triste de ne pas pouvoir l'avoir je l'ai vue depuis toute petites et c'est vraiment un marquage que je rechercher depuis un moment
merci beaucoup de vos réponse.

une photo de la princesse :p

c'est le c'est MI mai. mais comme elle est garder chez une des adoptante je pense que je peux la faire garder jusqu'a ce que je trouve, mais c'est sur de trouver. j'espère que je vais quand même pouvoir l'avoir la minette Crying or Very sad

Ya une fille qui fait paris/rennes, je l'avais déjà contactée...Mais je crois que elle le fait plus, et je retrouve pas son numéro -___-', mais bon c'était sur forum rat !

Oups désoler oui oui j'ai récupéré texas seulement maintenant je recherche le chemain inverse lol finistère/ paris car comme Alisa ne viens plus bah j'ai toujours bougris a la maison et il me faut l'amener a paris ou il sera pris en Covoiturage pour aller chez lafouine ^^

bah euh je peux refaire un post si tu veux cloture celui la . :) merci :p