Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cooper02

Opium quelle couleur?

Messages recommandés

Coucou.

j'ai adoptée Opium au moi de février. sa naisseuse m'avais dit qu'elle allait devenir Siamois. après quelque semaines et vue sa généalogie il semblait impossible qu'elle le soit. elle serai Albinos dumbo lisse dilution Bleu us car ses deux parents l'était.

mais depuis quelque semaines elle semble avoir changer de couleur la puce a 3mois.
maintenant elle n'est plus blanche mais plus grise très très claire, dans sa géné il y a du bleu US et du Mink.

serai- ce donc possible que la puce est ressortie cela et qu'elle soit finalement Lavande.

voilà des photos d'elle..

PS: mouiller c'est encore pire elle est grise carrément je la penser sale mais enfaite non ^^

tres bonne question, faudrait voir sur une autre couleur si sa donne bleu moi je dirais mink, j'en ai une de la mm couleur et on m'a dit mink

alors il y a platine qui est bleu US + mink (elle le porte) peut être qu'elle a ressortie cest couleurs voilà un rat platine

Le platine (ou platinium) possède une robe nettement plus claire que le bleu us. Jeune, le platine ressemble à un albinos avec des reflets bleutés.

Invité
Je pencherai aussi pour platine !

N'empêche elle est magnifique Opium !
Et va faire de joulie biboux !
Hihi ^^

Invité
Exactement ! =)

elle a un marquage qui apparait j'ai remarquer cela aujourd'hui mais très dur a prendre en photo, sa couleur est tellement légère :s