Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalail28

petites ratounettes

Messages recommandés

bonjour

alors moi j'ai 3 femelles a placer et j'aimerais ensemble car se sont la maman qui est wusky et les deux filles une blanche yeux rubis et une siamois de 7 mois toutes les deux la maman a 1 an environ, nous l'avons eut et elle etait pleine et on ne le savait pas du tout donc surprise 10 bébés et nous avons aussi 3 males nous voudrions en garder 2 car notre maison n'est pas immense et c'est vrai que gerer tout ce petit monde avec les trois chiens et le chat c pas facile, on aimerait trouver une famille pour les trois filles ensemble pour ne pas les laisser toutes seules ou au moins qu'elles soit avec d'autre rates ou rat!!!
nous vivons pres d'alesia a 1 heure de dijon environ et une heure d'avallon, nous sommes dispo tres souvent.
Elles n'ont aucune maladie elles sortent souvent dans la maison, sont tres joueuse et simpa, un peu spide quand meme surtout la siamois, les deux autres sont coquines, et aimes piquer des truc sur les armoires!!!
le male est surper simpa il est tout noir dumbo et on aimerait le donner a quelqu'un qui en a deja un ou plusieurs, je crois que j'ai tout dit sur la petite famille, si vous voulez plus de rensiegnements je suis disponible.

merci a vous

magali