Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

J'ai craaaaaquéééééé !!!

Messages recommandés

ouais j'ai craqué complet hihihihi
Je regardais le site auboncoin, et je vois une annonce qui avait l'air sérieuse avec les photos de la portée 12 ratoux. Je téléphone, la nana me dit ben passez les voir si vous voulez.
J'arrive chez elle, c'était l'arche de noé, un chien, un chat et 12 rats, ambiance trop cool, sur la table il y avait une bassine avec les 12 ratoux dedans qui grouillaient dans tous les sens.... j'ai craqué tout de suite sur un petit beige aux yeux rouges
je l'ai pris en photo, il a 3 semaines :



il est beige aux yeux rouges, j'ai littéralement craquéééééééééé !!!! il sera disponible fin mai début juin, la nana m'a dit qu'elle m'enverrait régulièrement des photos ! j'espère qu'il s'entendra bien avec mes loustics

je suis heureuse et franchement prendre son rat chez un particulier c'est super !!!! halte aux animeleries :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qu'elle est jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce qui m'a plus plus étonnée c'est que tout ce petit monde vivait en liberté dans l'appart, le chat dormait avec des rats, le chien regardait les rats passer, et la cage des ratoux était énooooorme... c'était une chouette ambiance :)
Puis la nana a l'air sérieuse et digne de confiance, elle a des rats depuis plusieurs années et s'y connait tres bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbdiabs a écrit:
hooo petit chou comment il va s'appeler?


je crois que je vais l'appeler taz !! j'aime bien taz, mais me connaissant, je peux encore changer d'avis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est a croquer, une bouille d'amour !! On a envie de le papouiller et de lui faire plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai une photo de groupe le week end prochain quand j'aurai accueilli les deux nouveaux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment trognon ! on le croquerait ce bibou ! Un petit rex!

Ma fille ainée vient d'adopter une rex. On ne rigole pas : ni l'une ni l'autre , on ne savait pas que les rex muaient lol. Quelle trouille !

Au toucher c'est tout doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça mue. Plus ou moins ! Mais ça mue. ça perd ses poils, et ça repousse ! Moins qu'un double rex!

Ma fille et moi on a eu peur, on ne savait pas. On a cru que la ratoune avait une maladie de peau :D .....Rhoooo ! Bon, maintenant on se sent mieux 🆒 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est trognon *o* je comprend tout à fait que tu es craquer il est magnifique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je lache le pavé dans la mare, ce soir je vais voir une portée de petits ratoux noir berkshire!!!! vaise je craquer pour un 5e ET DERNIER ratoux ? il y a des chances :p

je suis completement gaga !!!

Sinon Taz et Pixies arrivent chez moi vendredi à 16.00, et ma nouvelle cage est livrée demain... hihi suis trop contente, j'ai hate de les accueillir les deux loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai craqué sur un des petits ratoux !!! j'ai honte... lol, non il est magnifique et tout doux :)

Bientot des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'en ai une mais elle est floue, j'avais pas pris mon appareil photo, je vous la mets quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais je sais mais comment resister a cette petite bouille qui me regardait avec ses grands yeux !!!! mais là c'est fini, promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....
C'est vrai qu'ils ont une bouille adorable, et que c'est dur de ne pas craquer !

J'en ai 6, c'est peu par rapport à d'autres, mais depuis que j'ai la royale....hummmmm, je me tate !!!!

J'en ai réservé deux pour l'été 2012 ! Bon, ni la maman, ni meme la mamie des bébés sont nés!

Y a que le papa et le grand-père maternel qui sont nés ! et le papa, j'ai craqué dessus, il y a quelques semaines ! (fin de l'anecdote lol).

Ton bibou est vraiment trognon!!!! et en plus il est noir !!!!! et moi,j'adore les noirauds !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la royale je dois la recevoir demain, je vais leur faire un palace à mes ratous :)

Tu vois a longtemps terme toi pour tes réservations hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens! ça doit être la pub !!!! lol! Ma Lilydelyon est revenue lol.

vi à long terme! mais c'est un cas à part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue honteusement je regarde l'amour est dans le pré mdrrrrrr
comment ca un cas a part ? explique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terme n'est pas adéquate en fait. Voilà, quand j'ai cherché mes deux dernières louloutes à la ratterie de Dieppe, je suis tombée littéralement sous le charme d'un ratou énormé, doux comme une peluche au comportement parfait!

Le loulou m'avait déjà tapé dans l'oeil en photo, mais là, j'ai été subjuguée!!!! Quand j'ai appris récemment que son maître va le faire reproduire, j'ai tout de suite réservé deux femelles!

De plus, ce qui n'est pas à négliger, c'est que la durée de vie de son père, grand-père, ...est très longue!!!!

Et avec une santé de fer!

Idem pour le grand-père maternel qui vient d'une autre ratterie toujours à Dieppe.

Avoir deux fillottes de mon coup de coeur : Quel émotion quel plaisir !!!!


voilà, voilou ! Bon, pour le moment faut que je te laisse, j'ai un tas de papiers à remplir!

Bisousssss, et raconte-nous en image l'arrivée, le montage, la découverte de ta Royale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je ferai des photos avec mon reflex cette fois ci :) bon courage pour la paperasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu la royale que j'ai mis 2.30h à monter (seule) j'en ai bien baver. Mes ratoux ont découvert leut nouveau logement un peu stressé (diarrhées) puis tout doucement ils ont reniflé et se sont calés dans leur nouvelle sputnik.
Je n'ai quand meme ouvert que le premier étage pour pas leur en mettre plein la vue des le premier jour :D





Maintenant j'attends l'arrivée de leurs trois potes :) Par contre je me pose une question, pour la litière, comment vous faites ? vous en mettez sur toute la surface dans cette cage ? c'est énorme !!! j'en ai mis un peu au milieu de la cage en attendant une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...