Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starlette226

Papule!! Que faire ??

Messages recommandés

J'ai remarqué il y a deux trois jours environ qu un de mes petits a comme une espèce de verrue sur la peau, au niveau du flanc gauche ! Ça ressemble vraiment a une verrue d environ 2mm sur 4mm. Ça ne lui fait pas mal.. Ça l embête légèrement pour sa toilette, il croit que c'est une saleté !
Ça n a pas grossi depuis que je l ai découvert... Mais ça m inquiète !

Il est en bon état général mais j'ai peur que ce soit une tumeur, meme bénigne...

Je préfère vous demander votre avis avant de l emmener voir un veto... Vous pensez que c'est une urgence ?? Que c'est grave ? Quelqu un a deja eu ce genre de problème ??

Merci à vous...

Bah il faut vérifier au toucher. Est ce que tu sens que c'est dur, que c'est attaché à la peau? Ou le contraire?

Il faut aller voir le véto au plus vite oui. Car une tumeur ou un abcès s'enlève beaucoup mieux quand c'est le début.

Quel age a t il ?

Non.. Ce n'est pas du tout en dessous de la peau.. Ça fait comme une toute petite excroissance de peau accroché a la peau. Pas de boule ou d abcès a l intérieur.. Juste une petite boule de peau. Tu penses que ça pourrait en être une !? Parce que est vraiment en surface...
Il a un an...

Ya des poils dessus? Tu peux faire une photo? C'est rouge?

Il est jeune, il peut être opéré sans souci.

Ben ça fait vraiment comme une excroissance, pas de poil sur la "verrue" mais pas de dépilation autour... C'est pas inflammatoire non plus..

Impossible de faire une photo... L iPhone ne les passe pas sur me site...

Pour la description c'est exactement comme les petites boules de chair qu on avoir nous au niveau du cou..