Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Les gros bisous de Mytho

Messages recommandés

Alors ma Mytho, tellement elle m'aime très fort. Elle veut me rouler des galoches !!!
Mais ça fait maaaaaaaaaal. Au début c'est tout choupinet, elle fait des petites lèchouilles sur les lèvres, mais après elle gratouille avec ses griffes jusqu'à m'ouvrir la bouche pour y fourrer sa langue. BAAAAAH !
Moi aussi je l'aime ma Mythouille, même si elle me fait des bobos <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain rat font ca! le mien le fait aussi ! Si je tire la langue il essaye de me la lécher. Il vient aussi essayer de me lécher dans les narines et les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)

Par contre je sais pas si il faut les laisser faire ou surtout pas. A cause des maladies. Je sais pas du tout si on peux transmettre des maladies aux rats (et inversement) et si c'est le cas je sais pas lesquelles! Faudra que je me renseigne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Bah moi ça en devient insupportable, donc je l'empêche maintenant. Et ma deuxième fait des bisous qu'aux mains et aux pieds donc ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non niveau maladie ça m'etonnerais j'ai toujours roulé des galoches a mes rats (enfin pour ceux qui aiment ça ^^) et ils ont jamais été plus malades que d'autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir lu (je ne sais plus où), que les rats aiment le goût de notre salive et de nos larmes. Ca expliquerait les manies de ta Mytho.

Après, tu décide de laisser faire ou de ne pas laisser faire, mais ils peuvent effectivement te blesser dans leur enthousiasme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les larmes et la salive c'est salé, ils aiment bien.

Faire super attention a vos yeux par contre, parce que bien souvent a cet endroit la ils lèchent pas, ils pincent/mordent les paupières... OUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne s'entend très bien avec ma chienne, elle n'arrete pas de lui faire des lechouilles au yeux,c'est deja arrivé qu'elle me le fasse je n'aime pas trop j'ai peur qu'un jour elle y mettre un coup de dents on sais jamais celon les réaction... alors j'essaye d'éviter !

sinon moi elle prefere me léchouiller les mains :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui coxinelle, et puis j'imagine bien aller aux urgences ophtalmo et dire que c'est mon rat qui m'a mordu/griffé.
Je finis direct en psychiatrie !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 1 ou 2 qui me l'ont déja fait, heureusement qu'elles "obéissent" !!

Elles m'ont "gouté" la paupière, j'ai fait AIE !!!, et pi elles sont venues me léchouiller les narines a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...