Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espionne7701

Ursulla gestante ou pas

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acheté une ratte hier chez un particulier, elle a environ 5-6 mois. elle était séparé des mâles.
elle a l'air en bonne santé : beau poil, les yeux ne coulent pas ni le nez, elle n'éternue pas, elle bouge assez souvent.
par contre des que j'approche mon doigt de la cage elle saute dessus et essaye de me mordre mais pas pour "gouter" mais vraiment agressivement.
tout à l'heure je l'est sorti un peu mais elle essayé de s'échapper et quand j'ai voulu la remettre dans sa cage elle a crié et ne se laissé pas faire.
pensez vous qu'elle pourrait etre gestante ou alors il faut qu'elle s'habitue à moi tout simplement?

Bah si c'est un particulier, il faut lui demander s'il a bien séparer les ratons à 5 semaines...

Oui, si quand tu l'as adopté elle était séparée des mâles, je ne pense pas qu'elle soit gestante...
Mais la naisseur n'as pas du beaucoup les manipuler...
Ou alors elle est juste stresser.

Tu devrais en parler avec lui, tu n'as pas gardé contacte?

oui en même temps tu l'a que depuis hier :)

mais bon moi mes ratons sont pas aussi peureux quand il vont chez leur nouveau maitre
bizarre...

après si elle a 5- 6 mois il faut lui laisser du temps pour qu'elle s'habitue s'est plus facile quand ils sont plus jeunes, et il faut voir si elle est bien habithué à la manipulation