Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo-rat

Trousse originale ... en rat !

Messages recommandés

Je sais pas si on peut mettre ça dans ce post, mais pour moi c'est un véritable coup de coeur donc soyons fou !

Je vous présente ma nouvelle trousse .. fabriquée (vous l'avez surement reconnue) à partir de la fameuse peluche rat Ikéa..

Je l'ai "disséqué", puis cousu, vous remarquerez la doublure en tissus rouge à l'intérieur (oui j'ai pas fait les choses a moitiée )
:lol:
ça m'a prit une soirée mais je suis plutot fière du résultat !

Mr Rat été baptisé Ratattac, il a très bien vécu l'opération, Sa nouvelle vie de trousse lui permet de s'instruire à la fac, de voir du monde et prendre le bus et le métro tous les jours
lol!

Aller, place aux photos !



(fermeture éclair récupérée sur un vieux jean à ma mère)


doublure intérieure !


avec les stylos,


Je n'ai pas pris le temps de le faire, mais pour donner des idées aux couturières, les souris en peluche Ikéa peuvent faire de superbes portes-monnaie !





Voila ! je sais qu'il y a des couturières douées sur le fofo (hamac !) donc si ça vous a donné des idées, à vos aiguilles !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est TOP !! Quelle idée t'as eu là !!

"Ratattac avec ses stylos dans le bidon!

:reflechi: Hum j'ai toute une collection de petits porte monnaie, j'adore ça,....et un Ik*a se construit chez nous..

De plus j'ai de quoi préparer un "bloc opératoire pour peluche" ici..
:D Bonne idée ça, Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR C'est vraiment très bien fait, elle est très rigolote ta trousse, tes amis doivent bien se marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée mais moi ça me fait peur mdrrr

ca me rappelle a une affreuse expérience: dissection d'un rat ......

Ikea n'est pas trop loin de chez moi , j'y suis déjà allée plusieurs fois mais jamais vu ces peluches :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
Bin je vais vous raconter comment j'ai eu cette idée .. en fait cette année à la fac, j'ai une amie qui avait une trousse Chat (Miaous) , et une autre amie, une trousse âne (oui je suis entourée de cas aussi mdrr)
Donc on se faisait pas mal de délire avec ces trousses et vu que j'avais des rats (sniouf mes deux loulous sont partis cette année.. ) il me fallais une trousse .. rat évidemment !
Vu que ça se trouve pas facilement dans le commerce ^^ j'ai du innover !

Je vous dis pas comme sa "fighte" entre Ratattac et Miaous ..
En plus une autre amie a acheté une trousse vache ensuite .. je vous laisse imaginer, dans l'amphi, une rangée de 4 trousses "vivantes" lol!
Chat, rat, ane et Vache .. le Zoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Franchement j'adhère totalement avec ta trousse !! je vais m'en faire une aussi tient !! Mais l'ouverture sous le bidon, ça fait trop gore loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larah a écrit:
Bonne idée mais moi ça me fait peur mdrrr

ca me rappelle a une affreuse expérience: dissection d'un rat ......



Au lycée j'ai eu trop de chance ! toutes les classes avaient disséqué une souris, et m'a prof était en retard dans le programme donc on a pas pu le faire ! ouf !

Je trouve sa complètement con de tuer 30 souris pour les faire disséquer à une classe de secondes (alors que les deux tiers de notre classe s'ést orienté vers une fillière éco, ou autre, mais en tout cas rien a avoir avec scientifique !) C'est absolument inutile, c'est juste de la curiosité mal placé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:


Franchement j'adhère totalement avec ta trousse !! je vais m'en faire une aussi tient !! Mais l'ouverture sous le bidon, ça fait trop gore loool


généralement les autres trousses peluches ont la fermeture sur le dos, mais pour le rat j'étais obligé de la faire au ventre, c'est un peu gore j'avoue mais tellement réaliste XD
En tout cas Ratattac le vis bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi trop drôle ta trousse !

la mienne est en peau de vache ( en fausse bien sure ^^ ), et tout le monde veut tt le temps la toucher car elle est toute douce mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non enfin "pas possible" dans le sens ou c'était une évidence quoi, mais techniquement oui j'aurais pu la coudre sur le dos :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta trousse, et j'imagine très bien tous les animaux dans l'amphi, excellent! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo trop forte ta trousse j'adhère totalement !! La fermeture sur le ventre, ca fait un peu gore oui ! lol Moi j'suis trop nule en couture j'arriverais même pas à le faire... Sniiiif ! J'ai le même rat que toi mais il lui manque la queue... Hé ouais, bouffé par de vrai rats ! Sadiques !! Et j'ai le même en blanc sauf qu'il a une patte malade... Qui pendouille... Encore bouffé par des rats enragés...
Merci pour l'idée !! Ca doit être trop drôle tous ces petits animaux dans l'amphi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valouche a écrit:
Rhoooo trop forte ta trousse j'adhère totalement !! La fermeture sur le ventre, ca fait un peu gore oui ! lol Moi j'suis trop nule en couture j'arriverais même pas à le faire... Sniiiif !


Dis pas ça Valouche, j'avais jamais cousu un bouton de ma vie, et tu vois au "feeling" sa marche ! quand on veut on peut lol lance toi ! cheers
(en plus tu peux faire un essai sur le manx ou sur celui qui a une patte en moins et apres tu te lance sur un neuf tout juste ramené de chez Ikéa :): )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je peux essayer c'est vrai... Mais je dis ca parce qu'a chaque fois que j'ai voulu faire un peu de couture ca s'est toujours décousu... Alors mettre une fermeture éclair... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...