Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

mes deux (vieux) amours....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je vous présente mes deux chats, il y a Pitikit, le noir, qui a 15 ans maintenant, et avec qui j'entretiens une relation fusionnelle, c'est simple ce chat se comporte comme un chien, il est calin limite pot de colle.
Et il y a Grisette la femelle qui a mon avis est croisée Chartreux, elle a 13 ans cette petite grosse, elle aussi est pot de colle toujours prete pour un calin. Ils s'entendent super bien tous les deux, se font des papouilles, dorment tout le temps ensemble... Mes chats n'habitent plus avec moi depuis 2 ans.... Vu qu'ils sont vieux maintenant j'ai voulu leur offrir une belle retraite. C'est ma mère qui les a recuperé, car mon ex etait allergique aux chats et les detestaient... (quel con lol) Ma mère a un grand jardin ou ils passent le plus clair de leur temps à se faire dorer la pilule au soleil... ils me manquent mais je vais les voir une fois par semaine, et ils me font la fête...

Allez place aux photos :
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, les doudous. Ils sont magnifiques. Grisette a l'air d'avoir un poil en velours. J'en aurais presque caressé mon écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...