Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

??????

Messages recommandés

Salut la foule,

Y'a un truc que j'ai du mal a comprendre, j'ai adopté un 4e ratou (oui je sais j'ai craqué mais c'est le dernier :)
et la nana chez qui je le prends me dit que c'est un husky et qu'il va décolorer avec le temps... mais comment elle peut le savoir ? a quoi reconnait on un husky ? je vous mets une photo pour que vous puissiez me dire

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah un husky est reconnaissable de suite, car son marquage est exactement comme ça. Avec la couleur qui descend jusque l'oeil. Un husky peut être de n'importe quel couleur (ou presque?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui c bien un husky, comme dit clamp il est reconnaissable au marquage
je te montre un sosie du tien mais en lisse

tout blanc ou gris ou va decolorer a peine, j'en ai eu beoucoupdes husky et j'ai eu de tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien n'est pas un lisse ? c'est quoi la différence ? désolée mais je n'y connais rien du tout en type de rats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il est rex d'apres ce que je vois, regarde les poils ils font des "vagues" alors que la mienne et tte lisse c plat et les moustaches sont pas "raides" sur ton bb elles recourbent vers l'avant legerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Les husky rex c'est trop beau !

Mon husky avait complètement décoloré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va pas forcément devenir blanc surtout que la de base il est foncé comme husky, mais il va surement devenir gris voir gris clair.
mon husky agouti a décoloré tres jeune mais la depuis quelques moi il c'est stoppé, c'est donc un husky gris tout clair maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il va me faire une surprise niveau couleur alors :), merci pour vos réponses, je me coucherai moins bête ce soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai ^^
je pensait que les plus clair decolorait plus vite que les foncé
en tous cas lazu il veut pas etre blanc :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment aléatoire la décoloration chez le husky son marquage facial disparait mais pour le dos il y a vraiment des variantes le mien a perdu au niveau de la tête mais a gardé tout le dos gris juste quelques poils blancs qui sont apparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non moi il est plus foncé sur la tete que sur le dos, il a le marquage husky plutot foncé et tous le reste est gris clair ^^
ba ouai quand je vois la couleurs de twix je me dit que c'est mal barré pour que lazu devienne blanc mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat en photo pour ma husky. Au départ, quand je l'ai eue, elle était gris foncé et blanche (comme le tien) et avec le temps, elle est devenue un peu poivre et sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben quand je l'aurai chez moi debut juin, je vous ferais des photos, puis je remettrais des photos 1 an apres lol

Non mais je suis contente c'est cool, ca va me faire comme une "surprise" :)

Boone, ton ratou poivre et sel est trop mimi, il est pas commun je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vviiiiiii !!! C'est vrai qu'elle est trop mimi ma Dumbo ! Merci pour le compliment !

Tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton petit husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbdiabs a écrit:
a ouai ^^
je pensait que les plus clair decolorait plus vite que les foncé
en tous cas lazu il veut pas etre blanc :(


Non je confirme ca dépend vraiment de la bête regarde Phuket elle n'a pas changé de coloration pour le moment (à 5mois) et Talulla est devenu légèrement plus claire mais pas blanche du tout.
Moi qui voulais un ratou qui devienne tout blanc ^^ c'est mal parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...