Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalail28

petit yeux

Messages recommandés

bonjour

alrs moi j'ai un rat wusky dumbo qui se nomme tristan et je trouve qu'il a des petits yeux, il ne les ouvre pas tres grnad j'ai toujours l'impresssion qu'il a mal cela m'inquiète un peu, alors que les autres males noir on de grand yeux bien ouvert, alors je voulais savoir si cela était normal ou si il avait un probleme.

s'est peut-être une anomalie
a la maison gasper qui à les yeux rouges les a bien ouvert comme les autres donc je suis pas sûre qu'avoir les yeux clair leur pose problème pour les avoir bien ouvert une chose certaine il a une plus mauvaise vue que ses frères il scanne beaucoup et il faut faire attention quand on approche sinon il a un mouvement de recul.

moi j'en ai 2, un mink dumbo et une bleu us agouti qui ont de tout petits yeux par rapport aux autres et y a rien a signalé, ils ont tous les 2 les yeux noirs

mdr pas mal, quand j'ai vu les miens c ce que j'ai pensé XD un rat asiatique tiens c originale

bonjour

on a eu un bleu qui avait de petits yeux ; nous en avons parlé au véto qui nous a dit , mi figue mi raisin , :oui on peut faire quelque chose ........ mais ce sera de la chirurgie esthétique et gros sourire

donc ce n'était rien de grave , juste les paupières qui étaient ... petites et ... nous n'avons pas fait de chirurgie ... bizarre hein :)

Mon ratou a de tous petits yeux de chinois, et un vétérinaire m'a dit que c'était une maladie occulaire. Paupières trop petites, lobe trop enfoncé, on voit le blanc des yeux parfois autour comme si son oeil était une pupille et non pas une bille noire...
Sa vue doit en être pourrie d'où sa - parfois - craintivité, mais sinon il en vit très bien.

Tu as peut-être la même chose avec ton rat..

il a les yeux noir,
c un husky blanc et gris c peut etre ses oreillle dumbo qui sont trop lourde et lui tire sur les yeux LOL

Sur Rocco c'est flagrant, comme sur mon Argus, même chose.
Ton husky a des yeux normaux :)

sur la photo ca va mais souvent il ferme les yeux peu etre qu'il a les yeux plus fragile que ces frères, masi je me fait du traca pour rien il va bien dans l'ensemble on verra si j'ai un autres soucis

Oui ses yeux paraissent normaux, pour avoir eu une rate hyma donc noeils rouges et une ratte noire donc noeils noirs, je trouvais que ma hyma était plus sensible des yeux, et était plus souvent les yeux mi-clos, j'avais un peu pitié d'elle des fois lol