Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

je suis la plus heureuse du monde

Messages recommandés

je sais pas ce matin, je suis d'humeur heureuse... j'ai recu un colis de rathouse avec ma sputnik rose et violette elle est trop belle, petit a petit j'amènage la future cage de mes ratoux, vivement qu'ils grossissent pour qu'ils emménagent...
J'attends l'arrivée de deux nouveaux ratounets pour début juin, Taz et ?? je ne sais pas encore...

Je m'attache super vite a ces petites bébétes. Pour l'instant tous les trois on progresse doucement, on s'apprivoise mutuellement, je ne pensais pas m'attacher si vite. Je ne les ai pas encore pris dans ma main, j'attends qu'ils viennent d'eux meme... le seul regret que j'ai c'est de les avoir acheté en animalerie. Je revois le vendeur choper mon grisou par la queue, quel con !!! tu m'etonnes qu'il m'ait mordu après, mais ca va il est plus confiant maintenant, tout doucement....

Voila ce post ne sert pas a grand chose, mais j'avais envie de vous faire partager ma joie...
Mes rats sont mon meilleur anti depresseur :)

Je vous souhaite a tous et a toutes une belle journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah ça fait plaisir de voir une passionnée^^

Tu as vu, ils livrent vite chez ratwharehouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils m'ont livré relativement rapidement, c'est cool... la sputnik rose et violette est trop belle, par contre je m'arrete la pour l'instant car je vais manquer de place bientot a force de faire des craquages sur les sites internet lol, je vais faire des photos de ma cage amménagée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ca! elle est super bien aménagée ta cage, ils vont être contents tes ratoux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--> clamp : quand mes rats auront emmenagés je te ferai des photos avec les principaux intéréssés Wink

--> Rockette : je me suis donné du mal pour leur faire un nid douillet et ma carte bleue s'en souviendra longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tes ratous te rendent heureuse ! C'est un bon moyen pour trouver de nouvelles motivations.

Ta cage est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilydelyon a écrit:
Mes rats sont mon meilleur anti depresseur


Je suis entièrement d'accord ! En cas de petit ou de gros coup de blues, je vais chercher un ratou, et je le caresse. Ca le détend, mais surtout ça me détend moi aussi. Rien de tel !


sunny

PS : J'ai commandé aussi une spoutnik rose/violette chez rathouse, et j'ai aussi un rat bleu et un hooded. T'es sûre qu'on n'était pas jumelles dans une autre vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa! J'adore ce sputnik!

Mon rêve serait de commander les deux différentes de cette couleur et donc en faire un tout rose pour mes filles et un tout violet pour mes mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait moi Disney mais que pr les filles, comme ça je change selon l'humeur xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là pffffff... plus de sous! je verrai le mois prochain voir après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop dur, trop de trucs à acheter pour les ratoux !! Difficile de se raisonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est clair que si je m'écoutais... mais bon avec ce déménagement prévu... va falloir se serrer la ceinture pour ressortir la caution etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis de Lyon a la base, partie il y a trois ans pour le boulot, et enfin le retour aux alentours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que tu es super heureuse, tu vas certainement retrouver des amis, et peut-être de la famille.
C'est super pour le moral d'être proche géographiquement des gens qu'on aime.

:):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait! on n'y croyait plus, c'est un bonheur immense! Ca fait trois ans avec chéri qu'on ne se voit que les week end. on va enfin retrouver une vie "normale" et ma famille est à lyon, la plupart de mes amis aussi! Bref, que du bonheur!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis vraiment contente pour toi ! Tu verras, ça change la vie de retrouver ses proches alors qu'on a été 'exilé' quelques années. Heureusement, moi à cette époque, j'avais eu la chance que mon chéri puisse me suivre. Mais les copains manquaient quand même, et la famille aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette cage. Elle a l'air énorme, tu peux donner les dimensions s'il te plait? Pour que je me fasse une idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les dimensions c'est : hauteur = 93 largeur 64 et longueur 44
C'est vrai qu'elle est hyper jolie, le seul probleme c'est les barreaux un peu trop espacés pour accueillir les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...