Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie202

Annonce Juste Horrible

Messages recommandés

Voila l'annonce que je viens de trouver sur leb*nc*in =/:

http://www.leboncoin.fr/animaux/200311461.htm?ca=15_s

Il faut faire quelque chose, je n'ose même pas imaginer le nombre de rats, je voudrais bien faire quelque chose mais je n'ai pas de cage supplémentaire pour eux.

Je vais tout de suite envoyé un mail pour demander combien de rats ils sont exactement Evil or Very Mad

Mon dieu...mais on en voit pleins pleins des annonces comme ça...

Oui malheureusement je sais que ce genre d'annonce existe mais la de voir ça ca me dégoute =/

surtout que les gens disent toujours que c'est : surpopulation.

Oui en même temps mâles avec femelles ça fais des bébés hein mais bon =/. Surement encore des gens mal informé en animalerie =/

c'est dans toutes les régions pareil malheureusement et parfois s'est pire que ça
tu sais la personne ne lâchera pas ses rats comme ça que tu en veuille un ou dix à mon avis il demandera 4 euros par loulous même si une asso lui propose de lui reprendre pour les replacer se genre de personne tout se qui les intéresse s'est faire de l'argent les rats ils s'en fiche royalement tu sais je pense pas que se soit une personne mal informé

je suis d'accord avec nathalie, le but est de faire de l'argent ensuite pour ce qui est du confort ou les conditions de vie des loulou ce n'est que secondaire. C'est malheureusement de plus en plus fréquent de voir des personnes faire un maximum de profit sur le dos des animaux :/

Les pauvres ... Les petits loups qui regardent l'appareil photo en réclamant beaucoup d'amour ....

ils sont sur une litière complètement défectueuse .... Ils sont dans un aquarium où ils crèvent de chaud ...

Je ne sais pas =/ De toute facon je ne peut pas en prendre, je n'ai pas de place, des bébés en ce moment et puis ma mère n'est pas d'accord on a assez de boulot avec nos loulous comme ça.

Oui Larah =/

Pauvre bête, ils sont dans leurs déjections :(

J'ai plus de place pour le moment :/ .......raaah ça me dégoute

malheureusement c'est tous les jours qu'on voit des annonces pareilles,je ne préfère même plus regarder ca me dégoute!!!malheureusement on ne peut rien faire la race humaine est pourrie...:(

c'est juste honteux.....
et oui, ça doit ête juste une histoire de fric sinon il s'arrangerait pour que ses rats ne se reproduisent pas...

:( j'ai envi de tous les prendre ! mais c'est pas possible de les sauver ...

Ca à l'air d'être de la repro pour reptiles, donc bon c'est en sauver pour condamner ceux qui naitront par la suite, c'est un peu un cercle vicieux avec ce genre de personnes.

arf l'état de la litière :s, ca me dégoute les gens comme ca... la nature humaine est bien cruelle parfois :(