Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

Mes rats sont des ingrats lol

Messages recommandés

Mes rats que j'ai depuis 3 semaines sont des petits ingrats ^^... quand ils sortent de leur cage, ils ne viennent sur moi que pour que je leurs donne de la bouffe, des que j'essaie de les caresser ils prennent peur et s'en vont, ou reniflent mon doigt pour voir si j'ai pas une friandise lol

Bon vous allez me dire c'est le début, mais j'aimerai bien instaurer une relation plus caline....

comment avez vous fait vous ?

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il y a aussi des rats pas calins..
les miens aussi sont vachements interéssé mdrr, mais en vieillissant des ratoux qui n'etaient absolument pas calins le deviennent.. c'est une question de temps.. et de tempérament du rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez moi, mes 3 fifilles sont pas très calines. Elles préfèrent jouer à "celui qui essaie d'attraper des rats", ça les éclate ! Bon, comme elles sont encore très jeunes, peut-être qu'un jour j'aurais droit à des gros calinoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont jeunes avec le temps il vont se calmer il faut leur laisser du temps pour s'habituer à toi, et puis tu as des rats plus câlins les un que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive parfois à les garder sur moi si je mets ma super polaire Winne l'Ourson (top pouette ! faudrait pas que quelqu'un vienne sonner à la porte quand j'ai ce pull trop la honte ! ) avec grosse poche sur le devant et capuchon. Si les colinettes sont bien lunées, elles s'installent dans la grande poche et je peux les caliner un tout petit peu (mais je suis pas sûre qu'elles apprécient vraiment beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes nées au mois de janvier 2011 et je les ai eues quand elles avaient 5-6 semaines. Maintenant, elles sont vraiment sociables car elles viennent systématiquement à la porte de la cage quand on s'approche et elles se laissent bien attraper et tout et tout. Mais part contre, les grosses séances calinoux, c'est pas leur tasse de thé. Elles aiment bien jouer à "celui qui essaie de les attraper" et reviennent directement nous chercher quand on arrête de les enquiquiner.

Une fois ! et une seule fois ! j'ai eu ma siamoise qui a dormi 15 minutes sur moi et que j'ai pu caliner. Elle a même zieuzieuté ! Mais ca reste l'exception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu devrais illustrer tout ca avec une photo de toi avec ton pull winnie l'ourson :lol:

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès fois il faut beaucoup de patience avec nos loulous regarde moi avec Newton depuis que je l'ai aujourd'hui s'est la première fois qu'il craquote dans mes bras j'arrive à le garder sur moi depuis peut et seulement depuis hier que ma fille arrive à le garder sur elle aujourd'hui il s'est promené sur le canap et à monté sur mon chéri pour un câlin il en d'ailleur proffité pour lui faire un petit pipi et quelques crottes en souvenir.
Tu vois avec de la patience on arrive a avoir des petits moments complices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...