Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila21111

Recherche raton dept 69,38

Messages recommandés

Voila vu que j'ai envie d'agrandir mon petit groupe de rats je voudrais trouvé soit un male ou une femelle noir et blanc soit capé ou masqué

je recherche des couleurs bien précise car ensuite je voudrais me mettre un peu a la reproduction (pas de masse juste pour continuer ma petite génération car tous le monde sait que nos rats ne vivent pas longtemps et moi sans les rats c'est impossible et je trouverai sa bien que mes nouveaux rats seront venu au monde chez moi

voila pourquoi . je le précise car beaucoup ne veulent pas que leur ratons se reproduisent donc si cela ne vous dérange pas tenez-moi au courant je serais ravis de vous prendre un ratons qui convient a ma description,

et svp ceux contre les repro je ne veux pas de réflexion merci d'avance

c'est sur ils sont adorable et si j avais vu ça avant j'en aurait surement pris mais la je souhaiterais vraiment du noir et blanc, je veux vraiment que tous mes rats est des couleurs bien distinct, on va dire que ma ranouille est noir et blanche, je sais mais ne fera pas de portée car étant solitaire et n'aimant personne d autre que moi je ne lui ferait pas faire de reproduction, puis capé ou masqué change du hooded noir et blanc. c'est vrai que un petit agouti pourrai me faire craquer mais je voudrais absolument trouvé un petit capé ou masqué.

Voila vu que j'ai envie d'agrandir mon petit groupe de rats je voudrais trouvé soit un male ou une femelle noir et blanc soit capé ou masqué ou meme bareback

je recherche des couleurs bien précise car ensuite je voudrais me mettre un peu a la reproduction (pas de masse juste pour continuer ma petite génération car tous le monde sait que nos rats ne vivent pas longtemps et moi sans les rats c'est impossible et je trouverai sa bien que mes nouveaux rats seront venu au monde chez moi

voila pourquoi . je le précise car beaucoup ne veulent pas que leur ratons se reproduisent donc si cela ne vous dérange pas tenez-moi au courant je serais ravis de vous prendre un ratons qui convient a ma description,

et svp ceux contre les repro je ne veux pas de réflexion merci d'avance[/quote]

je suis toujours a la recherche de ce raton je n'est pas encore trouver malgrés toutes les recherches

Lila avant de te lancer dans la repro il faudrait te renseigner un peu quand même : il n'y a aucun intérêt (à priori) à reproduire un rat de base noire, on le comprendrais si c'est ton chouchou et que tu l'adore et qu'il a un caractère en or mais juste parce qu'il est noir...

je ne veux pas de rat noir? J 'ai dit que le capé devait avoir la tete noir mais je ne veux pas reproduire un rat tout noir

Oui mais c'est pas parce que tu as un capé que les petits de la portée ne seront pas des noirs unis ou berkshire ou autre. Tu n'auras surment pas que des capé ou masqué. Enfin je pense pas en tout cas

Je ne veux pas forcement une portee de capé non plus y a pas que les capé qui me plaise c juste que je recherche un mal qui a un marquage different des miens et j ai choisi le capé car j ai un faible pour ce marquage voila et si je fais de la repro c'est aussi pour garder les gene de mes rats en vie pour continuer la generation car nos ratou partent trop vite malheureusement.

qu'il soit capé, bareback ou n'importe quel autre marquage un rat avec du poil noir c'est un rat noir... encore une fois renseigne toi il y a plein plein d'infos

c'est pas en ayant une attitude aussi borné et fermé aux conseils que tu vas trouver des gens qui te feront confiance... tant pis pour toi

je te pause seulement une question je t aggresse pas moi tu dis qui faut que je me renseigne alors je te demande c'est tout pourquoi y a des couleur que ça sert a rien de leur faire faire de la reproduction plus qu a d autre ? Je ne suis pas borné je demande des reponse plus specifique c'est tout.

d'abord je ne t'agresse pas et ensuite tu n'as pas posé de question tu as juste dis que tu le ferais quoi qu'il en soit

d'abord reproduire juste pour reproduire ça ne sert à rien : il faut avoir un objectif quand tu reproduit : garder une descendance d'un rat exceptionnel pour son caractère ou pour sa santé ou développer un phénotype particulier, l'idéal étant de faire les deux en même temps ou seulement le premier et pas seulement le deuxième

le problème de reproduire un rat noir (qu'il soit capé ou n'importe quoi d'autre) c'ets déjà que tu veux reproduire un rat en fonction de son phénotype
ou alors tu as oublié de préciser le pourquoi du comment

ensuite si tu t'étais renseigner tu saurais que le noir est la base d'un rat sur 2, même de deux sur trois et que donc quelque soit la repro que tu fasses tu te retrouves très très très souvent avec des petits ratons noirs dans la portée, sauf quand tu as très bien sélectionner le couple en fonction de ses gènes, ce qui n'est que très rarement le cas des débutants

la question qu'il faut que tu te poses n'est pas pourquoi je ne reproduirais pas tel rat mais pourquoi je le reproduirais

encore une fois ce n'est pas pour t'agresser te faire la leçon ou quoi que se soit de méchant juste que ton premier message laissait comprendre que tu n'avais pas suffisamment réfléchis à tout ça et que tes réponses ne démentent pas

bonne continuation

ecoute je t es demander qu est qui est derangeant de faire une portee avec des rats noirs c'est tout. Mais pourquoi est-ce que c'est un incovenient d'avoir des rats noir je trouve ça beau moi, je veux faire de la reproduction pour garder le caractere de mes femelles et j ai bien préciser plus haut que c'etait pour continuer la génération de mes rat et je ve un capé car j en recherche un depui longtemps car je craque sur ce marquage qui est pas tres courant car toute mes rate on un marquage bien distinct des une des autres donc je voulais continuer dans cet objectif d avoir des marquages differents. Mais enfaite je recherche pas forcement de beau marquage des bébés mais un bon caractere.

Après le problème avec les portées de noirs c'est que tu trouveras peut etre moins d'adoptant car c'est une couleur basique chez le rat. Et comme je pense que tu ne vas pas gardé tout les petits ben fait attention.

oui c'est sur que c'est l inconvénient . Mais bon je le veux ce capé j'adore ce marquage puis je ferai pas vla les portées puis si j'en est une d'après mes connaissance je pense pouvoir cazé la moitier des ratons et puis l autre moitier je peux la garder le temps qu il faut meme si c'est des mois c'est pas grave ma cage a le potentiel pour les accueillir et j ai des cages de réserve. Mais voila je veux quand meme tenté le coup pour voir les choses par moi meme ce n'est pas quelque chose de mal quand meme

Je n'ai pas dit que c'était mal!
Si tu as une bonne raison de faire cette portée et que tu respectes la procédure (age poid santé etc...) pourquoi pas! & puis si tu as assez de cages pour garder les petits si tu ne trouves pas d'adoptants c'est une bonne chose. :)

J'ai eu une portée de 11 petits rats noirs mais des vrais noirs, avec les oreilles et la queue noires : des marquages légers type irish et un seul berkshire (père noir berkshire et mère bleue unie). Et bien, les 9 petits rats que je vendait (3€) sont partis en une semaine et je n'ai pas pu répondre à toutes les demandes (essentiellement pour des jeunes filles/femmes). Je pensais que cela allait être très dur de les placer (des noirs!) et heureusement non.
Je continue même à avoir quelques nouvelles de certains.

Bonne chance.

bon ba ça me rassure alors et puis des raton tout noir perso je trouve ça mignon, j espere que j arriverais a les placés autant que toi.

peut être que l'un des ratons de ta (tes ?) portées à venir bientôt correspondra à ta recherche ?. si non, tu pourras alors toujours continuer à chercher.

normalement je n est qu une portee car les 3 autres femelles ont eu leur chaleur , et je ne suis meme pas sur que ma 4eme soit prise car elle n a pas grossit en 10 jours,

mais je pense pas que j aurais des capé vu les marquage de mes rats surtout que j ai des husky je pense pas malheureusement,

mais je prend mon temps pour rechercher maintenant car j aurais moins de temps pour un nouveau rat si j ai une portee qui arrive. et j ai deja 9 adulte mais je cherche quand mem au cas ou ma fifille n est pas prise

non mais a cloturer je ne cherche plus pour le moment car j ai perdu un de mes rat et je ne m en remet pas donc plus de portee pour le moment