Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coc0w11

« Le Trouwarat ♫ »

Messages recommandés


La raterie Trouwarat est une tribue amplie d'amour et de bonheur sous le soleil de la côte d'azur, dans la ville de Cagnes sur Mer, située à 5 minutes de Nice.

************************************************************************

:: Tikvah ::



Pédigrée numéro : INC23244F
Sexe : Femelle
Origine : *Animalerie*
DDN : mars 2010
Identité père : inconnue
Identité mère :  inconnue
Couleur : Noir
Marquage : Hooded
Type d'oreilles : Standard
Type de poil : Lisse
Yeux : Noir

Tikvah, c'est un peu le pot de colle de service, toujours pendue aux barreaux à réclamer les sorties ! Impossible de laisser la cage ouverture plus de cinq secondes qu'elle est déjà en train de sauter de partout du style "je te nargue, j'ai réussi à sortir !" Une vraie gentille, qui me mordille le bout du nez quand je le colle aux barreaux de la cage, qui se blottit dans mon T-shirt quand la fatigue se fait sentir et qui apprécie les papouilles APRES qu'elle ai pu gambader à sa volonté !

Avec ses compagnons, c'est plus une maman poule qu'une véritable dominante. Elle est tout le temps en train de gratouiller tout le monde, en train de faire la toilette aux autres, mais jamais d'agressivité !
L'intégration de Sally avec elle s'est faite en une dizaine de minutes ... Elle l'a de suite adoptée, quelques heures plus tard, Sally retournait Tikvah et le soir même, elles dormaient ensembles dans le sputnik.

************************************************************************

:: Sally ::



Pédigrée numéro : INC23245F
Sexe : Femelle
Origine : *Animalerie*
DDN : décembre 2010
Identité père : inconnue
Identité mère : inconnue
Couleur : Noir
Marquage : Husky
Particularité : Fléchée
Type d'oreilles : Standard
Type de poil : Lisse
Yeux : Noir

Une petite merdeuse ! Oui oui ! Très gentille, ne mord pas, viens au contact, mais fait la merdeuse. Je veux sortir, mais je veux pas que tu m'attrapes. Je veux sortir, mais pas là où TU veux me sortir ! Je veux manger mais pas ce que TU me proposes ... Et c'est toujours comme ça.
Hyperactive de base, toujours à courir de partout, à faire des bonds, à retourner la grosse Tikvah.

Son comportement est plus orienté dominant, je la vois souvent retourner ma grosse, lui bondir dessus, lui piquer à manger dans la bouche... Donc je dirais qu'elle se situe en dominante. Cela dit, je pense que vu son jeune âge, son caractère pourra changer, et mine de rien Tikvah la remet gentiment en place parfois Wink

************************************************************************

:: Narkis ::



Pédigrée numéro : INC23552F
Sexe : Femelle
Origine : *Animalerie*
DDN : décembre 2010
Identité père : inconnue
Identité mère :  inconnue
Couleur : Albinos
Type d'oreilles : Standard
Type de poil : Lisse
Yeux : Roses

Rate-patate au début. Dés le premier jour, très sociable, pas farouche pour un sous, réclame les sorties et reste sur les genoux en creucreutant pendant de longues minutes tant que maman fait des grattouilles !
En grandissant, c'est devenue une bonne speedouille, toujours pas farouche, mais ne tient plus en place, aime grimper de partout, s'accrocher n'importe où (on dirait un peu une rate bodybuildée ^^), gentille, mais cependant aime bien goûter le bout des doigts

************************************************************************

:: Asema ::



Pédigrée numéro : RDH23648F
Sexe : Femelle
Origine : Rat dit Oh!
DDN : 27/12/2010
Identité père : DTC Stashon
Identité mère : RDH Ice Nemesis
Couleur :
Dilution : Siamois
Marquage : Hooded
Particularité : Etoilée
Type d'oreilles : Standard
Type de poil : Rex
Yeux : Dark Rubis

Un amour de ratoune, une lechouilleuse de première classe qui à la moindre occasion vous attaque de violents coups de langue ! Une petite speedouille à ses heures, qui aime explorer tout un peu partout, mais qui finira par trouver confortable de se poser sur sa môman en creucreutant sous d'agréables gratouilles !
Une grande joueuse aussi, bref, une rate qui aime qu'on s'occupe d'elle :)
Dans la hiérarchie, je dirais qu'elle est plutôt neutre, elle aime bien embêter ma grosse Narkis, mais sinon elle est assez neutre avec les autres. Parfois, je me dis que Sally doit être son mentor, elles vont toujours de paire pour les bêtises, et bizarrement, toutes les joyeuseries (ronger les barreaux....) que Sally me fait, elle ne tarde à les imiter --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup :)

par contre, est-ce normal que je ne puisse pas éditer mon message ?
(car je viens de voir que la couleur d'asema n'a pas été inscrite, elle est seal point)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actualité 24 mai : Tout va bien à la maison, la teigne des filles commence à partir, jeudi on retourne chez le véto pour le stronghold.
Tikvah ronfle un peut moins qu'avant, mais il faut continuer le traitement antibio, les autres ça a l'air d'aller, je ne les entend plus éternuer :)

La cage des pepettes :


Puis quelques photos en vrac comme ça ^^
























Actualité 29 mai : Le petit shooting du jour (désolée, la qualité des photos est un peu altérée car je les reprend de facebook)

Asema


Asema


Sally & Asema


Asema


Sally


Tikvah


Tikvah


Tikvah (avec retouche de poils ^^)


Tikvah (sans retouche de poils)


Narkis



Actualité 4 juin : Quelques vidéos, pour le fun =D

Asema en chaleur


Asema et Narkis en chaleur


Dodo dans le tuyau


La planche à repasser


Narkis câlins


Tikvah : saut du bichon 1


Tikvah : saut de bichon 2


Tikvah : saut de bichon 3


Tikvah VS Sally (pas d'inquiétude, elles s'adorent !)


Tikvah VS Sally 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...