Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangette2761

Mes 6 princesses ! :)

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes petites merveilles :D

Photo prise lors de la dernière présentation (aux alentours du 1er mai)

Chocolatine

Caramelle

Cendrillon et Chocolatine

La cage de mes fifilles

A table!!!!!!!!!

Cendrillon (issue d'un sauvetage, a été mutilée)

Chocolatine, Bijou et Cendrillon

Bonbon (issue d'un sauvetage)

Copine

Voilà un petit aperçu de ma petite troupe de fifilles. Elles sont jeunes, dynamiques, adorables!

une belle petite bande =] ha puis cette cage est pas mal j'ai à peu près le même modèle, un peu plus long j'crois j'ai du mal à juger xD, mais y a de la hauteur c'est bueno !
Puis trop choupinoux les ratounes =]=]=]

merci à tous(tes) pour mes ratounes !

Ma cage est une freddy 2 max (savic) 80x50x80

Mon rêve : la royale ! Mais bon, peut etre l'année prochaine ;-)

Elles sont mignonnes =)
mais pauv' tite cendrillon, qu'est ce qui lui est arrivée, pourquoi ils lui ont coupé la queue???

yellow a écrit:
Elles sont mignonnes =)
mais pauv' tite cendrillon, qu'est ce qui lui est arrivée, pourquoi ils lui ont coupé la queue???

---> Cendrillon et Bonbon sont issues d'un sauvetage sur Dieppe. Elles vivaient avec leurs soeurs et leur frère et la maman dans un aquarium fermé par le haut par un plexiglass.
Elles vivaient sur des copeaux imbibés d'urine, de matières fécales, mais aussi de nourriture moisie, de morceaux de verre etc....D'après le proprio , la plaque en plexiglass serait tombée sur ma Cendrillon :( .....humm!

Bref, des gens de Dieppe, deux ratteries, sont allés à leur secours, et ensuite, moi et d'autres avons adoptés ces bébés ainsi que la maman qui a lutté, s'est battue pour maintenir en vie 7 bébés.

Pendant trois semaines, elles ont été en 40taine chez moi. Elles faisaient respectivement 40 et 45 grammes. La véto les a mis sous antibio pendant tout ce laps de temps (éternuements, encombrées...). Elles resteront à vie très fragiles, et ont un retard de croissance. Actuellement, leurs poids avoisinent les 180 grammes. Elles sont nées le 02/03/11

Mais au moins, maintenant, elles connaissent une vie douce, plein de caresses, d'amour et de nourriture saine.

Mes 2 minuscules puces sont super attachantes, elles ne demandent qu'a être cajolées, aimées.

pauv' tites betes, y a des gens je comprendrais jamais comment on peut avoir un animal et le mutiler ou s'en "occuper" si mal...

Trop mignonnes toutes tes louloutes. Elles ont l'air de former une joyeuse petite bande !
Elles sont magnifiques, joli pelage bien brillant, et font un groupe très varié en marquages.

Bisous à toutes tes louloutes, et un de plus pour cendrillon, pauvre pitchoune.

toutes ces princesses sont magnifiques,avec un petit plus pour Cendrillon.....cette petite avec son moignon de queue la rend encore plus choupinette!!!et j'adooore les hooded!

Elles sont trop choupinou tes louloutes! Pauvres petites bêtes c'est inhumain de les laisser "vivre" comme ca! Heureusement que tu as croisé leur chemin. Elles vont t'en être reconnaissante :)