Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

votre avis : tumeur + vieille rate opération ou pas ???

Messages recommandés

voilà ma shangai a une tumeur ....grosse maintenant .... mais surtout elle a bientôt 3 ans !!!

j'en avais discuter avec mon véto quand la tumeur est apparu et vu l'age cannonique de shangai, il m'avait déconseillé de l'opérer...

mais que voulez vous c'est difficile de la voir comme ça avec cette saloperie sur le coté .....

elle s'en sort pas trop mal et se déplace bien et a toujours un appêtit d'ogre mais elle ne peut plus se gratter la tête du coté droit et commence a avoir des croutes partout .... son poil est clairsemé ...

bref c'est moche de la voir veillir ....

que dois je faire une opération au risque de la perdre ou ne rien faire et la voir avec ce truc pourri !!!

en fait c'est de la voir veillir le pire je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf moi je pense qu'il ne faut pas opérer...jusqu'à ce que tu trouve qu'elle n'en peut plus...qu'elle ne se bat plus. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a son âge l'opération est quand plus risqué que sur une jeune ratoune.
maintenant je pense que la décision t'appartient est tu prête à prendre se risque de la voir partir,ou préfère tu la laisser finir sa petite vie tranquille.
De toute façon quoi que tu fasse tu le feras par amour pour ta puce, perso je pense que je la laisserais finir sa vie tranquille, je ne tenterais pas l'opération et je l'aiderais à partir le moment venu.
Il toujours très difficile de les voir veillir nos boules de poil on les aiment tellement.

courage ma belle et pleins de papouilles à la miss et ses copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c dechirant de les voir veillir comme ca .... Je pense suivre vos conseils c trop risque
Je la laisse faire sa petite vie de mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le même cas, mon véto m'avait déconseillé d'opérer Joy. C'est vrai que c'est difficile de les voir comme ça, mais ça n'a pas l'air de trop les déranger donc c'est plutôt rassurant
courage avec ta pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oué en effet opéré serait trés dangeureux...

Courage à toutes les deux.. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ....

c moche mais je n'ai pas le choix je vais la laisser finir sa petite vie de mamie tranquillement même si cette cochonnerie pousse sur son petit corps :(


post à cloturer alors et merci pour vos avis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...