Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevetterebelle11

Adieu Malongo

Messages recommandés

Malongo vient de nous quitter...

Il a malheureusement énormément souffert et les circonstances de sa mort ne me réjouissent pas...

Malongo s'était mon troisième dominant, le dominant de trop...
Il vivait depuis récemment seul car il semblait abattu et déprimé en cage. Il partageait tout de meme les sorties avec le groupe....
Malongo n'aimait pas les ratons, il n'appréciait pas qu'on le fasse chier dans sa sputnick...
Malongo, était un loulou que j'avais récupéré d'un 'sauvetage' quelqu'un qui replacais ses rats.
Mais Malongo s'etait aussi mon boudeur de première lorsque je venais pas l'embeter de la journée.
C'était aussi celui qui ne supportait pas mes bisous
C'était pas un méchant gas, il était doux et tendre lorsque les autres rats n'etait pas avec lui.

Je devais lui faire faire des bébés, il était en bonne santé, si l'on retire le fait qu'il vivait seul depuis 2mois. N'était ni peureux ni agressif.
Il avait un air pataud et joyeux, un peu malicieux.
Malongo s'etait le plus vieux de la troupe, celui qui ne savait pas que vieux= sage normalement.
Piquer le bout de pain, piquer la telecommande pour bouffer les boutons...

Malongo est parti ce soir, non pas de la maladie... mais d'un accident .
'Slan le loulou de sauvetage vit en quasi liberté a la maison... et lors de la sortie de Malongo... Il a voulu trop s'approcher de lui
Malongo n'aimant pas qu'on le force à... il a fait le rat qui crie qui se dresse qui montre les dents... Normalement les deux rentre dans leur cage a ce moment là
Mais là non... Malongo n'a pas eu le temps de dire ouf... qu'il était égorgé.

Je suis sous le choc, de par cette violence ( sans aucun signe apparent de 'Slan) et par cette soudaine perte de toi mon loulou...
Malongo, parce que tu étais noir comme le café... Malgrè le blanc qui remontait sur tes flanc qui te donnais une grace a mes yeux ...
Malongo parce que je te sentais doux, mais aussi fort de caractère comme certain de leur café...

Tu étais là depuis a peine 5mois. Tu venais de feter tes un an.
Je pensais avoir à subir une perte d'un de mes gros d'ici 1 voir meme 2ans...
Tout me prends au dépourvu... Demain tu seras enterrer au près de Sumo, Xenakiki et tilleul ( 2ham et un raton).
A coté d'un parterre de pensée...

Je suis navrée de n'avoir pu te proteger, et si triste de ne pouvoir garder de toi un descendant.;.
Reposes toi bien là bas, Plus personne ne t'y embetera...
Je n'ai pas le coeur a nettoyer ta cage ce soir... Je m'en occuperai aussi demain.
Tu me manques déjà... Oui tu me manque déjà beaucoup :(
Veilles sur nous de là haut, et fais en sortes que cette serie noire s'arrète.

Je t'aime petit ange... Je t'aime.

Aujourd'hui il aurait eu 13mois... Il est mort ce vendredi ( 00h) ...

Oh mon dieu...je suis trop désolé, c'est pas facile d'écrire à quel point on compati mais c'est bien là.

Pleins de tendresse pour ce lourd moment.

:( Vraiment désolée crevetterebelle... pauvre petit loulou...
courage à toi

:ttriste: désolé pour ton petit loulou
ne t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir que sa se passerai mal
au revoir petit Malongo soit heureux sur ton nuage
de tout coeur avec toi crevette courage ma belle

Oh, que c'est triste cette histoire !
Pauvre Malongo.
Ne t'en veux pas crevetterebelle, tu n'avais aucun moyen de prévoir ce qui allait se passer.
Avec leurs câlins, on a tendance à l'oublier, mais ils restent des animaux, avec leurs instincts.
L'instinct de préservation est le plus fort de tous. Ton 'Slan n'a fait que ce que son instinct lui commandais, ne lui en veux pas non plus.
Et en plus, on n'est jamais prêt pour la mort subite d'un animal qui n'est pas âgé.

Repose en paix Malongo ! une pensée pour toi.

Ma pauvre, je suis sincèrement peinée pour toi :ttriste:

Je te souhaite courage, ne t' en veux surtout pas à toi même par contre, tu n' es pas responsable!

Au revoir Malongo, veille bien sur ta maîtresse et ses loulous du nuage de gruyére.

Quelle histoire...

Pauvre petit loulou...

Courage a toi crevetterebelle, garde tous les bons souvenirs, et surtout ne culpabilise pas.

Bon voyage petit Malongo, amuse toi bien la haut avec nos anges...

Difficile à vivre pour toi, pauvre Malongo mais c'est un accident, tu ne pouvais pas réagir assez vite pour l'empêcher. Et 'Slan n'a fait que suivre son instinct. Désolée pour toi