Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bast-I

nouvelle cage pour mes ratounes

Messages recommandés

Salut ! :] . Alors voila, j'ai deux rates dans une grande volière. mais le problème c'est qu'elle et trop grande, peut pratique, cassé, dur a nettoyer et mes rates en mettent partout a cause du bac pas assez profond --'.
mon budget et de 80€ maxi. se sera surement de l'occasion.
sinon j'ai trouvé sa : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/97542

elle ma l'air bien, les rats on l'air d'avoir assez d'espace et je pense que si c'est bien aménagé sa peut le faire :]. qu'en pensez-vous ?

-le bac et plus profond
-elle et longue (ce qui n'est pas un problème car avec ma voliére c'est la hauteur et la largeur qui gêne.)
-elle a l'air plus pratique pour le nettoyage
-rentre dans mon budget tant qu'elle et en promo
-l'espacement des barreaux ne gêne pas comme elles ont leur taille adulte.
-neuf donc pas cassé

Invité
oui moi aussi je la trouve trop basse.

meme si c'est un peu bas (quoique je trouve que ça va pour 2) le grillage est trop espacé !

c'est sur pour les barreaux ? elle on atteint leur taille adulte. je pense qu'elles ne passeraient pas. je vais faire un test se soir pour voir. et pour la hauteur je trouve sa correcte si il y a suffisamment d'étages et de hamacs pour deux. et la cage est longue, 112 cm si je me souviens bien. donc je fait un teste se soir et je vous dit :] et merci ;]

Bah écoute, mon énorme ratoune m'as surprise à l'instant. Elle a réussie à passer entre mon bureau et le mur...ya quoi...2 cm?? Donc super fortiche quoi...

Oui, a mon avis les barreaux sont trop espacé pour des rates.
Un rat peu passer partout tant que ça tête y passe!

Invité
avec ton budget de 80 euros tu peux trouver une cage adaptée d'occasion. freddy, furet kd, jenny, furet xl...

ok, tempi pour cette cage la alors. le truc c'est que j'en ai pas trouvé sur le bon coin. y a rien qui va x] . tiens au fait, totalement hors sujet, je me suis acheté des lentilles "cat eyes" ^^

MERCI ! ^^. j'y était allé mais rien ne me convenais.
-la première ma l'air salle (regarde le bac au fond)
-la deuxième il n'y a pas de photo de comme elle et maintenant
-cassée
-trop petite surfasse au sol
-parfaite :]

quand j'y était allé voir la dernière ne me plaisait pas, va savoir pourquoi x] . mais c'est vrais qu'elle est très bien. je pense que c'était par-ce que les autres avant m'avait déçu. la deuxième fois que j'y suis allé je l'avais repérée mais j'attendais une autres cage :] . maintenant je vais essayer de la négocier a 60 tant qu'a faire x] . merci !