Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

adieu eywa ...

Messages recommandés

tu est parti cette aprés midi et je n'étais pas avec toi ....

je t'ai emmené hier chez le vétérinaire pour t'enlever une tumeur, l'opération c'est bien passé et tu t'est réveillé mais à 14h ton petit coeur a laché...

tu vogue sur le grand nuage de gruyére et ne soit pas trop mordeuse avec les autres fait un bisou à tes vieilles copines crunchy, sushi et chewi ...

malgré ton sale caractére et ta facheuse tendance à mordre tu me manque petite wawa !

on avait réussi a s'entendre et que tu me fasse confiance .... que tu ne me morde plus ou quasiment plus .... même si tu as fait des percings à mes doigts et aux oreilles de tes copines de cage .... tu vas me manquer ...

adieu petite wawa ....

Pauvre Eywa ! Repose en paix.

Et courage à toi groschattigre

Bon voyage petite Eywa, va t'amuser a la bagarre avec ma Maya... :ttriste:

Courage groschattigre

Courage Groschattigre

Bye, bye Eywa, bon voyage. Quand tu auras retrouvés tes frangines, papouilles nos loulous et fifilles à toutes et tous du fofo.. :ttriste:

merci ....

une petite bagareuse va mettre son bazard sur le nuage de gruyére ....

je la croyais forte c'est pour ça que j'ai risqué l'opération mais son petit coeur était trop fragile .... je m'en veux ....

Faut pas t'en vouloir...c'était le moment pour elle.

C'est fou comme les plus chiants de nos animaux nous manquent terriblement après...

Bon voyage à la mémère.

merci clamp merci clairette ....

c'est vrai que qand ils sont encore là à nous mordre les doigts ça nous embete mais quand ils sont partis il y a un gros vide ........

tu sais ce que j'ai toujours pensé de eywa van dracula ^^ mais je suis aussi triste et peiné de la savoir partie. Tu sais que si tu as besoin d'en parlé je suis toujours dispo a te répondre. Courage a toi ma sister que j'aime et au revoir ma niéniéce soit sage au paradis du gruyère ! :(

oui merci sister ... ça fait bizarre de mettre la main dans la cage sans faire attention à la wawa ... malgré tout elle me manque la mordeuse ...
dans les derniers temps on avait des moments tendre ensemble avec craquettement des dents et les yeux exhorbités !