Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow1

un de mes passe-temps

Messages recommandés

Alors voilà, c'est pas vraiment un sujet utile mais je voulais partager avec vous un de mes passe-temps : le dessin. Et comme en plus on est sur un forum sur les rats domestiques, il se trouve que par hasard, l'été dernier, j'ai pris pour modèle un petit rat, inspiré d'une photo d'une photographe française dont voici le site
voici le petit rat que j'ai dessiné


si ça vous interesse, je vous mets aussi le lien de ma page, ya pas mal de choses, des photos, des dessins, des gifs, des choses dont je suis fière et d'autres beaucoup moins
bonne visite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton tatoo qu'on voit sur la page?

Sinon trop mignonne la bouille du rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp, oui, mes parents m'ont offert mes deux petites ailes pour mes 18ans, elles ont un peu plus de deux ans maintenant et je m'en surprend encore de temps en temps en les voyant dans la glace, c'est marrant, mais je les oublies XD

orangette, c'est gentil, comme tu l'auras remarqué j'aime surtout dessiner des animaux et des corps (mains et dos particulièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton deviantart :
Fancy Rat Drawing (le rat est trop mimi, un tout petit dumbo )

Rabbit Doubt
Dolor
Dead Dreams (ces 3 là me rappellent beaucoup mes propres dessins)

et dans un autre genre, l'histoire de Felix et Milky.

Dis, c'est toi qui a fait le gif de ton avatar ? Si c'est le cas, je suis bluffée, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce panda est assez connu sur le net et je serais suuuper fière d'en etre l'auteur mais malheureusement non ^^

Rabbit Doubt vient d'un manga éponyme, dolour, comme la plupart de mes dessins (et je crois que c'est ce qui fais leur force) à sa petite histoire, quant à dead dreams, un cours de maths de l'année dernière particulièrement ennuyeux, donné par un prof avec un accent russe à coupé au couteau, digne des films américains vs urss hahaha

le plus marrant quand j'ai dessiné ce rat l'année dernière, c'est que j'avais aucune idée de dumbo, de pas dumbo, de types de poils ou de marquages mais que déjà à ce moment là, sans savoir que ça existait, j'ai craqué sur un dumbo ^^

felix et milky à la base, je devais le dessiner sur du papier, dans le style de ces petits blocs qui racontent un histoire quand tu laisse les pages passer. j'avais jamais fait, j'ai essayé, et à la main, c'est un travail de titan. d'où le fait que finalement, photoshop + image ready c'est beaucoup plus simple hahaha

en tout cas, c'est gentil d'avoir été voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une vidéo "résumé" des dessins que je préfére



c'est pas la musique que j'avais choisi au début, au début j'avais choisi comptine d'un autre été de yann tiersen, mais j'ai eu des problèmes... donc bon, mickey apprenti sorcier c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe , j'aime le dessin aussi mais je n'ai pas autant de talent :) mais c'est vrai que lorsque j'ai une baisse de moral , je prend un crayon et du papier et je commence à griffoner quelques trucs Qui ne ressemble pas a grand chose je l'avoue , mais ca fait du bien ^^

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non folledingue, je suis sure que tu te débrouilles très bien, par contre, oui, qu'est ce que ça fait du bien de dessiner

clamp, le dernier de la video, l'indienne, je l'ai fait une de ces nuits où j'arrivais pas à dormir, et je crois qu'il m'a pris 5heures (genre de 3h du matin à 8h du matin, quand on le voit en vrai, on s'apperçoit que ya pleeeeein de détails, et l'aquarelle, c'est parfois vraiment pas évident, et comme je dessine toujours en petit, genre A5 ou moins, bein, je suis obligée d'acheter des pinceaux super fins, en poil d'animaux, malheureusement)

merci lily, et oui, j'aime beaucoup mes petites ailes, le seul "hic" c'est que tatouage =creme solaire, et c'est un reflexe que j'avais pas du tout, et comme j'aime pas la crème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je m'en rends pas compte, comme je suis concentrée, ça m'arrive souvent
genre l'autre fois, fallait que je rende un travai super intéressant (qui n'a rien à voir avec le dessin) et je voulais le finir le jour même. j'ai passé 8heures dessus sans m'arreter, et je m'en suis rendu parce que je commençais à avoir faim et que je voyais pas pourquoi parce qe je pensais qu'il était beaucoup plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis blufée par ton talent en dessin! bravo et merci pour ce bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yellow, wahou quel coup de crayon !!
Je suis amoureuse de ton petit renard et ton petit poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolée, c'est un écureuil celui avec le casque de musique sur les oreilles Wink
mais c'est vraiment gentil, en fait, c'est deux là ont été dessiné au crayon et mis en couleurs sous photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ce que je suis bête, je n'ai jamais pensé à mettre en couleurs sous photoshop.
J'ai essayé les crayons, les pastels, les feutres, les encres colorées, et rien ne me satisfait vraiment.
Il faut que j'essaie à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...