Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

Linoa xXx RTD Melo, 3 ratons sur le 25/75/33/18...

Messages recommandés



Date de naissance de la portée 24/04/2011

Nom du Père : RTD Melo
* Description : hooded siamois seal point dumbo rex
* Provenance : né à la ratterie
* Généalogie:

- Père : RTD Frisson , uni siamois standard velour (20/06/08 - 17/06/10 vieillesse+bronchite)
- - -> Père : Alaska , supposé hooded siamois seal point standard velour (03/2006 - 14/06/2008 dégradation de son état)
- - -> Mère : Passoa , siamoise blue point dumbo lisse (10/07/07 - 16/07/09 inconnue)
- - - - - -> Père : Pépito, uni bleu us dumbo lisse
- - - - - - - - -> Père : husky agouti dumbo lisse
- - - - - - - - -> Mère : Lilith, bleu us dumbo lisse
- - - - - -> Mère : Dumbo, hooded siamoise seal point dumbo lisse
- - - - - - - - -> Père : Pépito "2", bleu us standard lisse
- - - - - - - - -> Mère : siamoise dumbo lisse
- Mère : Swaïli , hooded siamoise seal point standard rex (08/09/08 - 24/11/10 vieillesse)
- - -> Père : inconnu
- - -> Mère : Willow, siamoise seal point standard rex

* Numéro d'inscription au LORD: RTD14303M
* Date de naissance : 19/07/2009
* Poids à la saillie : 590gr
* Autres informations: http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,rtd-melo,316715.html
http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,portee-de-swaili-et-frisson,241445.html



Nom de la Mère : Linoa
* Description : capé himalayenne seal point aux yeux noir standard lisse
* Provenance : éleveur > particulier > louloute68 qui a élevé les bébés orphelins
* Généalogie:

- Père : inconnu
- Mère : patché noir standard lisse (décédée quelques jours après les naissances, problème suite à la mise bas qui aurait malheureusement trainé)

* Numéro d'inscription au LORD: IND18662F
* Date de naissance : environ 10/02/2010
* Poids à la saillie : 504gr
* Autres informations: http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,linoa,345171.html



La portée :
* Nombre de petits : Il reste 3 petits à placer, 1 femelle et 2 mâles

Femelle himalayenne dumbo rex





Mâle himalayen aux yeux noir standard lisse





Mâle himalayen standard rex






* Informations complémentaires : Les ratons encore à placer ne sont pas autorisés à la reproduction

* date d'adoption possible : dès le 05/06/2011 (6 semaines)
* Participation financière demandée: 12€ par raton
* départements d'adoption possibles : adoptables dans le DOUBS 25 et sur PARIS 75 (covoiturage pour le 10 juin sur Paris + possibilité de pousser sur Bordeaux 33 et Bourges 18 sous réserve)

* vos conditions d'adoptions :

- remplir le questionnaire http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,questionnaire-adoptants,16971.html
- avoir déjà des rats du même sexe que le raton souhaité, sinon les adopter au minimum par 2
- avoir une cage suffisament grande
- offrir à vos rats une litière et alimentation adaptées
- accordez du temps et des sorties régulières à vos rats
- leur donner les soins nécessaires et soins vétérinaires en cas de problèmes
- me donner régulièrement des nouvelles, j'en demande pas tout les mois mais de temps en temps, le plus important étant de me tenir informée en cas de problèmes de santé ou tout autres soucis.

* Vos coordonnées : sev993@hotmail.fr ou me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux petits males sont magnifiques !!
Dommage que tu sois trop loin.. Bonne chance pour leur trouver une famille mais avec leurs bouilles ca va pas etre trop compliqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala qu'est ce qu'ils son mignon !!! on craquerais pour les trois me je dirais *p*

Oh et surtout pour les petits malou !!! (désolé je ne suis pas très fan des dumbo ^^") mais qu'est ce qu'ils sont beau :lang:

En plus j'ai une très grosse envi de t'adopter les 2 ou surtout l'himalayen aux yeux noir mais il faut que je vois si ej peux avoir la cage qui minteresse qui pourra contenir 4 à 5 rat et alors je le prendrais j'espère avoir la réponse vite pour ne pas louper cette chance d'avoir de si beau raton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craquerais aussi pour la femelle qui est trop magnifique si j'en avais chez moi ! Je disais les males car chez moi j'ai pas de femelle mais que 2 males!
Mais ils sont tous trooooooo beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Suliana tiens moi au courant, ce serait le top si les 2 mâlous partent dans la même famille (mais pas obligatoirement...)

J'ai eu une demande pour la petite femelle, sous réserve que je vois ça en détail pour le moment elle reste disponible!

Je rappelle qu'un covoiturage pour Paris sera fait normalement et la date se rapproche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, j'ai des photos plus récentes!
Ils sont super adorables et trop mignons

La fifille











Le malou BEH











Et le malou hima rex







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je voulais préciser aussi que si je prend tes petit rat tu n'auras pas a t'inquièter pour le convoiturage (déjà d'un je n'aurai pas encore mon appartement le 10 juin vu que je travaille jusqu'a fin juin chez ma grand mère à perpignan) car normalement je pourrais moi même me déplacer à paris (il faudra juste un rdv) vu que j'habiterai dans une ville ou la gare est à quelque pas (Joigny)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cloturer, tout les petits ont trouvé des familles, les 2 derniers mâlous partiront pendant les vacances

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...