Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow8811

Mes boulettes d'amour!!!

Messages recommandés

Voilà il est temps pour moi de vous montré ma petite troupe de poilues d'amour!! :345:

Par ordre d'arrivée à la casa^^

Les Grumelles! Craquotte & Monoï!
[img][/img]

Craquotte (Craquotte a une déformation légère de la boite crânienne)
[img][/img]

Monoï
[img][/img]

Kali (Kali est la maman de ma portée tombée du ciel)
[img][/img]

Les Jumelles! Thetley & Twinings
[img][/img]

Thetley
[img][/img]

Twinings
[img][/img]

Doudoune
[img][/img]

Sally
[img][/img]

Pocket, Shinook, Nooky qui ont rejoint le paradis du Gruyère :(

Pocket
[img][/img]
[img][/img]

Nooky (Nooky est la seule nana de ma portée tombée du ciel)
[img][/img]

Shinook
[img][/img]

Elles sont toutes suuuperbes, mais j'ai un petit faible pour les jumelles Thetley & Twinings, pour sally et pour nooky ♥

Nouvelles photos!!
Avec en prime un petite mot sur leur caractère^^

Monoï! Une vraie petite speedouille!! elle est adorable, de suite sur l'épaule quand j'ouvre la cage! ressemble beaucoup à sa maman Enjoy (ratoune de Framboise^^)
[img][/img]
[img][/img]

Craquotte! une boule d'amour sur pattes! elle léchouille toujours^^ c'est la première que je présente (avec sa soeur qui suit) aux nouvelles arrivantes ou aux bébés^^

Thetley! Une vraie grosse patate! fais sa petite Kalimero à l'entrée de la cage alors qu'elle vient de passer 3h dehors^^ un peu timide au début avec les nouvelles arrivées^^

Twinings! Ma boulette avec le plus de caractère^^ elle n'aime pas être porté ou touché, au risque d'avoir une belle petite morsure^^ elle préfère être en permanence avec ses copines! en sorties c'est toujours la première à faire des bêtises et a entrainer les autres! par contre elle prends sous sa patte toute les nouvelles arrivées et les protègent!

Doudoune! Mademoiselle toute nue^^ léchouilleuse de première! préfère d'abord dormir pendant les sorties et après elle court partout, elle explore et suit Twinings dans toutes ses bêtises^^

Sally! la plus espiègle de toute^^ la vie est un jeu pour elle^^ venir vers moi en courant s'arrêter net et faire demi tour à toute allure, jouer avec ma main ou un objet! elle ne s'arrête jamais! quand j'entre dans la pièces s'est la première aux barreaux! Championne dans la catégorie Kalimero aussi^^

Maïly! Grande copine de Doudoune et Sally! concours également pour le prix de la grande Kalimero de l'année^^ adorable en permanence, elle suit souvent les bêtises, mais ne les créés jamais^^ elle parlerai voilà la première phrase qu'elle dirait "c'est pas moi qui ai commencé!" :P

Dawn! Grannnde dominante^^ attention la chef est là et elle le montre^^ avec moi elle est super! curieuse, vive exploratrice^^ un poil trop dur avec ses copines de cage à mon goût, mais pas sanguinaire non plus hein^^

Kali! The vraie patate :P un vrai caractère de petit mec^^ elle a des chaleurs énorme! même les oreilles vibrent :lol: , après sa portée (récupéré en catastrophe) elle s'est très bien habitué à être avec des congénères et d'avoir une grande cage!

K-Naille! Ahh la petite dernière et sa tripoté de 9 lardons^^ s'est étonnamment la boulette la plus proche de moi.. madame la dentiste^^ nettoyer l'intérieur de ma bouche est une vraie passion chez elle!

Pax!! Monsieur pantouflard! assez timide à ses débuts, mais se dévoile peu à peu!

Méli-Mélo de la troupe!!! avec des photos des boulettes que j'ai en FA et à mes petits bouts^^ avis aux intéressés il reste 2 nanas!!

Maïly aime bien faire sa starlette avec ses copines comme vous pouvez le constater :lol:

Waka en FA

Pastis en FA

Excusez-moi du terme.... mais Doudoune à une sacré queue :P

Ahhhh les présentations... vite on saute sur môman!! Monoï la première hein^^

Attention image choquante... K-Naille dans toute sa splendeur :P

Pestouille en FA!

Attention séquence bébés!! 2 petites nanas encore à l'adoption!!

c'est marrant que tes deux jumelles grises ait un caractère si différent... en tout cas, elles sont vraiment troooooop mignonnes ( et mignon). monsieur vit tout seul ou avec les fifilles? et c'est vraiment une idée bizarre de la part de K-naille de se diriger vers une carrière de dentiste...

Wouah !!! J'ai pas trop réussi à suivre, tu en a combien en tout, parce ça fait du monde !!! ^^
En tous cas, ils sont tous à croquer !!!

Yellow Mr Pax est castré^^ il rejoint la troupe cette semaine vu qu'il arrive à terme de ses 2 semaines de quarantaine^^

Ah K-Naille drôle d'idée je suis d'accord! apparemment Doudoune aimerait suivre la même vocation, un revirement de situation après sont opération je pense....

En tout et pour tout, ma troupe se compose de 14 boulettes à moi, c'est à dire sans les FA et les petits de sauvetage.

Pax, Craquotte, Monoï, Thetley, Twinings, Dawn, Maïly, Kali, K-Naille, Sally, Doudoune, Whisky, Bulle et Sanka qui ne sont pas encore arrivées!

Il reste encore à la maison 2 petites femelles nunues fuzz noir standard à l'adoption!
Les 3 boulettes que j'avais en FA (Pastis, Pestouille et Waka) sont partis hier chez leur famille!

Tes boulettes sont toutes absolument adorables !

Mais je décernerais la palme d'or de la meilleure actrice à Thetley quand elle fait sa Caliméro à l'entré de la cage (sur la deuxième photo). Elle réussit vraiment à prendre un air malheureux

willow88 a écrit:

Oui ! Comme le Chat Botté !! Trop mimi, on pourrait presque tout lui accorder.

Merci beaucoup!

Elles viennent toutes de portée kinder, replacement, sauvetage, portée accidentelle ou désistement d'adoptant au dernier moment...

Seules les 2 petites dernières Sanka et Bulle (qui ne sont pas encore en photo) viennent d'une portée voulue avec généa connue.. me suis fais plaisir^^

Je fais énormément de sauvetage, et j'ai pris la facheuse habitude de garder la maman et une des fifilles^^ pareil pour les FA si elles arrivent à plusieurs^^

Je viens de me rendre compte qu'il manque Whisky^^ je l'ai adopté après l'avoir eu en FA!
Une des première à être au barreaux quand j'arrive dans la pièce! elle était dans un état pytoyable à son arrivée... gros problème respi, maigre comme un clou.. c'est la mamie de ma troupe maintenant^^

Ils sont superbes tes loulous!

Mais gros coup de coeur pour Maïly, Dawn et Pax!

Elle a l'air en forme pour une mamie, elle a encore l'oeil bien vif ! (Remarque, c'est peut-être une vieille photo).

Souhaitons à tous les rats d'avoir l'air aussi en forme à 2 ans (surtout après être arrivée chez toi en mauvais état) !

Pocket à vécu 3 ans et 10 mois... je sais que je ne peux espéré que mes boulettes atteignent le même âge qu'elle... mais c'est bon de rêver....

ben, en tout cas, si elle a la forme à 2ans, c'est le principal =)

Pour faire une espérance de vie de 2 ans en moyenne, il faut bien quelques ratous qui atteignent les 3 ans, pour compenser tous les pauvres loulous qui meurent jeunes. Alors longue vie à tes boulettes.

De rien !
Je vois que tu es dans le Jura Suisse. J'ai un oncle qui vit dans le canton de Berne, près de Bienne. Mes meilleurs souvenirs de vacances d'enfance sont là-bas, donc pas très loin de chez toi.

Roooh oui ce n'est pas loin!

Je fais une rencontre chez moi si jamais! j'ai ouvert un post ici!!

Plusieurs forum réunis, plusieurs région et pays^^

Tout un week end pour les intéressé!!

Wouahou quelle troupe!!!!
tes photos sont magnifiques!!!j'adore celle où K-Naille te "lave les dents"
sinon coup de coeur pour tetley et twinings mais ils sont tous tous mignons!!!!

Les boulettes en vrac!! pendant les sorties^^ certains étaient plus décidé que d'autres^^

Qu'elles sont mignonnes tes boulettes ! J'adore particulièrement l'avant-dernière photo.

Merci beaucoup!!

J'adore les n'oreilles de choux fleurs! c'est une révélation pour moi^^

Mais Thetley et Twinings sont dumbo. Et Pax aussi, non ?

J'adore l'air un peu honteux que ça leur donne, comme si ils voulaient se faire pardonner une bêtise.

Oui ! trop mimi !!!
Merci Toby du lien, il est vraiment beau ! Mais je vis encore chez mais parents et pour eux deux c'est déjà deux de trop ! ^^

Oui, j'imagine. Si ça peut te rassurer, JAMAIS ma mère n'aurait accepté que j'aie même un seul rat quand j'habitais chez elle. Maintenant, quand elle vient, je suis obligée de reléguer les loulous à l'écart, parce qu'elle est complétement terrorisée !

Whaou suuuper mimi !! :D

Ma mére aussi aimait pas les rats avant mes parents me disaient " Pourquoi pas un puttois " maintenant ils les adorents mes rats !

Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas du tout. Mais c'est drôle parce qu'elle fait la "dingue" quand ils sont dans leur cage mais dès qu'il sont en liberté (dans ma chambre et qu'elle y est aussi) ce n'est plus la même !! ^^
Vivement l'indépendance !!!

Photos en vrac sunny

Billy Bulle et Sanka

Whisky, Doudoune et Maïly

Thetley et Twinings

Dawn et Maïly

Thetles et Twinings

Pax

Kali

Craquotte

Maïly

K-Naille

Billy Bulle

Sanka

à part K-naille (j'ai toujours du mal avec les nunus), ils sont tous à craquer, tellement que j'ai pas de préférences

Merci^^

Les boulettes ont eu droit à 5h de sortie consécutive hier^^ donc 300 photos environs, donc 20 photos de bonne environs ( pas facile avec le portable^^ )

Yellow je suis sur que si tu voyais Doudoune et K-Naille en vrai tu craquerais^^

Monsieur Pax a quand même fais des exploits hier, 5h de sortie, 4h50 à dormir dans la maison puzzle et quand je l'ai rentré il voulait absolument resortir^^

pauvre monsieur Pax =)
et oui, si je les voyais, je craquerais surement
d'ailleurs, j'aimais pas les chats sphynx jusqu'a en voir pour de vrai!

Rhaaaa, tes ratounes sont toutes adorables (sauf que comme yellow, j'ai du mal avec les tounus). Mais alors je craque complétement pour Thetley et Twinings quand elles sont ensemble, et pour Bulle et Sanka.
Ce sont deux groupes de soeurs ?

Oh, j'adore les couples qui se ressemblent autant, prises ensemble, c'est trop marrant. Et c'est seulement sur cette photo que je remarque que Sanka et Billy Bulle ont une petite différence dans les oreilles Wink

Elles ont outes leurs différences^^ mais Thetley et Twinings c'est quand même celles que je confonds le plus^^