Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow8811

[Recherche FA]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Nous sommes 2 passionnées avec un grand projet, toutes les 2 chacun de notre coté faisions des sauvetages, des replacement etc... Shadia utilisait beaucoup facebook pour le replacement des boulettes en FA, personnellement j'utilisais beaucoup les forums pour les postes d'adoption, un jour j'ai répondu à une de ses annonces pour un sauvetage ou elle cherchait des FA! je vous passe nos longues discussions^^ on a décidé d'ouvrir un site ou sera répertorié le plus de FA disponible partout en France comme en Suisse!

Le but étant de travailler main dans la main, que les gens trouvent facilement de l'aide si besoin, le but premier, que beaucoup de boulettes aient une meilleure vie!!!

Donc je suis à la recherche de personne sérieuse faisant FA de longue durée ou de passage, qui voudrait être répertorié sur notre site!

Nous ne sommes pas une association, mais bel et bien des passionnées qui veulent faire plus!

Voici le lien du site!
http://lefar.e-monsite.com/

Ecoute Willow j'ai laissé ton post là mais je me demande, si tu ne veux pas qu'il disparaisse si tu ne devrais pas faire un post dans l'annuaire aussi.