Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Petiote et le surimi

Messages recommandés

Une fois je donne du surimi à toute ma troupe. Je prend Petiote dans ma main, je vois qu'elle machouille longtemps... Je la repose, elle machouille encore, elle me fait marrer. Quelques minutes plus tard, mon chéri me dit qu'elle vomit, donc moi tout le suite, je lui répond qu'un rat ne vomit pas. Et bien mademoiselle a tout recraché en bouillit...
Ce soir j'en donne à nouveau, même scénario.
J'en est déduit que Petiote aime le goût du surimi parce qu'elle le garde longtemps dans sa bouche mais qu'elle n'aime pas l'avaler ^^

Je n'ai jamais entendu parler d'un rat qui n'avale pas une nourriture qu'il aime. Peut être qu'elle a un problème et qu'elle n'arrive pas à avaler des choses en bouillie, contrairement aux graines qui sont dures. Elle avale d'autres trucs "mous" ?

Je ne sais pas si du gruyère tu considères ça mou... Mais en tout cas elle ne fait ça qu'avec du surimi.

Voilà une petite vidéo pour vous montrer comment elle fait.

Et voici ce que ça donne quand elle recrache le surimi.

:o bizarre bizarre!

Peut-être que le surimi est tellement "caoutchouteux" qu'elle ne peut l' avaler ??

Ce serait son bubble-gum à elle quoi !! (goût Surimi le chewing-gum imaginez !! :blurb: )

Elle mange tout le reste normalement?? Mou, dur, etc..??

Les croquettes et les céréales elle mange nickel. J'ai jamais rien donné d'autres d'aussi mou, donc je ne sais pas. Je compte essayer les pâtes pour voir... Si vous avez d'autres idées pour que je puisse tester et voir ça.
Au pire c'est pas trop grave, elle mange bien à part ça.
C'est juste qu'elle m'a bien fait rire avec sa petite frimousse à mâcher comme ça.

elle s'est prise pour le chat de shreck et comme elle a pas de boules de poils, elle a craché ce qu'elle avait en bouche :lol: c'est parce qu'elle est trop mignonne, c'est pour ça Wink elle a pas essayé de te faire les grands yeux comme le chat poté?