Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien91ess

Probleme d'integration

Messages recommandés

Bonjour , Il y a quelque jour je me suis offert une nouvelle petite puce dont je n'ai pas pu resister au charme ! Après l'avoir controlé et tout le tralala , je l'ai integrer a mon groupe de femelle qui dispose donc de :
-Crokette , ma 1ere rate
-Luna , la 2e qui ma fais une portée kinder
-Auréa , la fififlle de Luna
-Et donc maintenant Micky

Le probleme est que l'integration n'est pas super , Auréa ne laisse pas Micky tranquille , elle n'arrete pas de l'embeter quand elle peut , elle l'a repousse meme avec sa pate arriere , je ne comprend pas pourquoi elle fait sa , parfois Crokette rentre dans l'action , sois elle se bat avec Micky ou alors sois avec Auréa . Cela fais depuis 3 jours que je l'ai integrer , j'ai meme vu une griffure sur le dos de Micky , je crois qu'elle a un peu saigner , je ne sais pas si elle l'avait deja quand je l'ai eu ou si elle se l'ai faite involontairement ou non en se battant avec Auréa .
Je vous demande quelques conseil pour que Auréa laisse Micky tranquille , car elle me fais trop de peine quand je la vois avec sa petite tete :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal au début les bagarres. ça va se faire petit à petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as sans doute était trop rapide dans l'intégration. Mais maintenant que c'est fait laisse faire les choses. Essaye de faire en sorte quand tu les sors qu'elle forme un véritable groupe, c'est à dire en jouant non pas avec un seul individu mais avec tout le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi lorsque Aurea sens Micky elle se retourne et la pousse avec la pate arriere, tout en etant prete a la suivre comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...